Bien

Flash mode : Faire ses valises pour les vacances au Costa Rica.  Chaque fois que je voyage, je veux avoir la tenue parfaite pour chaque occasion. Premièrement je  choisis mon lieu de vacances de rêve, puis je décide où je vais rester. Enfin, je commence à planifier les tenues que je vais emporter.

Cela peut ne pas être facile à réaliser, en particulier lorsque vous voyagez dans des endroits et des climats différents, y compris éventuellement des villes et des villes balnéaires. Comment simplifier et résoudre ce problème ?

Commencez par dresser une liste des événements auxquels vous assisterez, en particulier ceux qui sont plus axés sur la mode. Essayez de mélanger et assortir chaque tenue. Par exemple, votre chemise noire préférée peut aller avec un jean pour le voyage en avion et plus tard associée à une jupe longue bohème pour assister à un festival de musique en plein air.

Ayez toujours quelques robes de tous les jours. Ils sont faciles à emballer et vous pouvez enfiler presque n'importe lequel d'entre eux pour aller n'importe où et avoir l'air parfait.

"Couches" est mon mot préféré. Prévoyez de porter la même robe simple avec un cardigan doux et ouvert ou  peut-être une veste de pluie au besoin. Essayez d'avoir au moins un exemplaire de chaque article possible : un short, une jupe, un maillot de bain et des vêtements de pluie. Je vous promets que vous ne regretterez pas d'avoir été préparé à toute situation et condition météorologique possibles.

Gardez à l'esprit que vous pouvez faire en sorte qu'un seul article s'adapte à plusieurs scénarios, comme convertir votre paréo pour la plage en écharpe pour la montagne.

Les chaussures peuvent être les articles les plus difficiles à emballer, elles ont tendance à peser plus et à prendre plus de place dans votre valise. Donc je choisis normalement trois options : une paire de jolies sandales, une paire de tongs et une paire de baskets. Si un temps froid est prévu, ajoutez peut-être une belle paire de bottes.

Maintenant, vous devriez être prêt à partir !

 

Plus d'informations ici sur l'emballage pour les vacances au Costa Rica.

NAVIGATION

Fashion Flash: Vacation Inspiration

Fashion Flash: Vacation Inspiration

Your Lead Paragrpah goes here

Fashion Flash: Packing for Vacation in Costa Rica.  Whenever I travel, I want to have the perfect outfit for each occasion. First, I  pick my dreamy vacation location, and then I decide where I am going to stay. Last, I start planning which outfits I am going to pack.

It may not be easy to achieve, especially when traveling to different places and climates, possibly including both cities and beach towns. How do you simplify and solve this problem?

Start by making a list of events you will be attending, especially those that are more fashion-oriented. Try to mix and match every outfit. For example, your favorite black shirt can go with jeans for the plane trip and later paired with a boho-long skirt to attend an outdoor music festival.

Always have a couple of everyday dresses. They are easy to pack and you can throw on almost any one of them to go anywhere and look perfect.

“Layers” is my favorite word. Plan to wear the same simple dress with a soft, open cardigan or  maybe a rain jacket as needed. Try to have at least one of every item possible: a pair of shorts, a skirt, a bathing suit, and rainwear. I promise you will not regret being prepared for any possible situation and weather condition.

Keep in mind that you can make a single item fit more than one scenario, such as converting your sarong for the beach to your scarf for the mountains.

Shoes can be the hardest items to pack, tending to weigh more and take up more space in your suitcase. So I normally go with three options: a pair of nice sandals, a pair of flip-flops and a pair of sneakers. If cold weather is expected, maybe add a nice pair of boots.

Now, you should be good to go!

Read more here about packing for vacation in Costa Rica.

Other Fashion Flash Articles


Sport Meets Fashion in Costa Rica
Stay Happy in the Rain
Stylish Kids
Let’s Talk about Men
To Be or Not to Be-Kini
The Perfect Beach to Bar Look
Beach Fashion for the Holiday Season

Top