Bien

Vous êtes au bon endroit si vous cherchez à tout savoir sur nos fleurs tropicales et les colibris qui les visitent. Le Costa Rica a une gamme variée de fleurs en raison de notre climat unique, rendu possible par notre emplacement entre l'océan Pacifique et la mer des Caraïbes.

Les fleurs que vous rencontrerez au Costa Rica sont aussi diverses que belles. Des couleurs vives de la guardia morada (traduite par « fille de la campagne violette »), l'une des Symboles nationaux, aux délicates fleurs blanches de flor de Jamaica (hibiscus), vous ne manquerez pas de superbes fleurs dans tout le pays. Et avec ces fleurs viennent les colibris - plus de 50 espèces d'entre eux, en fait !

Les colibris sont attirés au Costa Rica pour ses abondantes fleurs remplies de nectar, et c'est un spectacle vraiment époustouflant à voir. Les petits oiseaux sont incroyablement agiles, voletant de fleur en fleur et planant avec aisance. En se nourrissant du nectar, ils aident à polliniser les fleurs, garantissant que davantage de ces fleurs colorées orneront notre pays pour les années à venir.

Assurez-vous donc de prendre un moment pour apprécier la beauté des fleurs tropicales du Costa Rica et des colibris qui les utilisent avec tant de grâce. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur les fleurs tropicales et les colibris du Costa Rica, de nombreuses ressources en ligne peuvent vous aider. Vous pouvez également trouver de nombreuses visites guidées qui vous mèneront aux principaux sites d'observation des colibris, ou vous pouvez vous lancer seul si vous vous sentez aventureux. Quoi qu'il en soit, vous êtes sûr d'être captivé par la beauté de la splendeur naturelle du Costa Rica.

Observation d'oiseaux autour du Costa Rica Explorez les zones qui vous conviennent

Offres au Costa Rica
Présenté par Viator, une entreprise de TripAdvisor Découvrez des aventures incroyables et bien plus encore.

Plus d'articles connexes:

poster un commentaire

+ 44 = 51

Top

You’ve come to the right place if you’re looking to learn all about our tropical flowers and the hummingbirds that visit them. Costa Rica has a diverse range of flowers due to our unique climate, enabled by our location between the Pacific Ocean and the Caribbean Sea.

The flowers you’ll encounter in Costa Rica are as diverse as they are beautiful. From the vivid colors of guardia morada (translated as “purple country girl”), one of Costa Rica’s national symbols, to the delicate white blossoms of flor de Jamaica (hibiscus), you’ll find no shortage of stunning blooms throughout the country. And with these blooms come hummingbirds — more than 50 species of them, in fact!

Hummingbirds are drawn to Costa Rica for its plentiful nectar-filled flowers, and it’s a truly breathtaking sight to behold. The small birds are incredibly agile, flitting from bloom to bloom and hovering with ease. As they feed on the nectar, they help to pollinate the flowers, ensuring that more of these colorful blooms will adorn our country for years to come.

So make sure to take a moment to appreciate the beauty of Costa Rica’s tropical flowers and the hummingbirds that so gracefully make use of them. 

If you’re looking to learn more about Costa Rica’s tropical flowers and hummingbirds, there are plenty of resources online that can help. You can also find plenty of guided tours that will take you to prime hummingbird spotting spots, or you can strike out on your own if you’re feeling adventurous. Either way, you’re sure to be enthralled by the beauty of Costa Rica’s natural splendor.

Birding Around Costa Rica Explore the Areas that Fit you

Deals in Costa Rica
Brought to you by Viator a TripAdvisor Company See the amazing adventures and more.

More related articles:

post a comment

58 − 54 =