Bien

La commodité du marché élargi et la sécurité accrue ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles les transitions immobilières de crypto-monnaie sont à la mode et à la hausse ces jours-ci. L'ensemble du processus d'achat d'une propriété est transformé à mesure que les paiements en crypto-monnaie deviennent une option entièrement normalisée.

Les crypto-monnaies pourraient bientôt dépasser les médias transactionnels traditionnels. Regardons Bitcoin, comme un excellent exemple de la façon dont la crypto-monnaie se propage non seulement en tant que tendance d'investissement, mais aussi pour les achats haut de gamme comme les maisons de luxe.

 À l'heure actuelle, environ 40 millions d'Américains utilisent des bitcoins et des stablecoins. De nombreux investisseurs échangent ces actifs numériques sur le marché des changes contre d'autres actifs d'une valeur plus stable, tels que des propriétés. Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash et Litecoin sont actuellement les crypto-monnaies les plus populaires, par capitalisation boursière.

Les spéculateurs de crypto-monnaie échangent souvent des biens immobiliers pour diversifier leurs investissements. Mais pour le vendeur, cette volatilité est synonyme de risque. Par conséquent, accepter les crypto-monnaies est un pari plus important qu'avec des fonds plus traditionnels (stables). Cependant, les vendeurs peuvent évidemment demander que les crypto-monnaies soient converties en espèces, supprimant tout facteur de risque. D'autres raisons d'utiliser la crypto-monnaie peuvent inclure l'encaissement de votre retraite, l'utilisation de remises sur la propriété de cryptos et l'accélération et la simplification des transactions.

Nohara Estates Costa Rica, membre de Nohara International Group, offre un vaste accès à l'immobilier de luxe dans le monde entier. Nos meilleurs courtiers ont de vastes inventaires de maisons de luxe à vendre, y compris des villas, des maisons de ville, des penthouses, des condos, des bâtiments commerciaux, et plus encore. Et grâce à notre partenariat privilégié avec Apex Asset Allocations et BCGroup, nous pouvons fournir un accès à des services Fintech de premier ordre pour les allocations d'actifs immobiliers et les investissements. 

L'objectif principal pour de nombreux acteurs du marché de la cryptographie est de réaffecter un certain nombre d'actifs numériques qu'ils ne souhaitent plus posséder actuellement ou qu'ils ne souhaitent plus diversifier dans un portefeuille d'actifs qui offre d'énormes opportunités d'utilité dans le monde réel dans l'espace. d'actifs ultra-luxe alors que l'économie symbolique se développe à l'échelle mondiale.

Nohara Estates Costa Rica se distingue par son excellence dans l'accès au luxe et la diversification technologique. Grâce à nos partenaires, qui fournissent le service Concierge Crypto Exchange pour les clients premium, nous pouvons vous aider à échanger la crypto en dollars lors de l'achat d'un bien immobilier de luxe au Costa Rica, 100% légalement en utilisant BTC, ETH ou USDT avec aussi peu que 4%. frais.

 Si vous souhaitez diversifier votre portefeuille, faire de l'allocation de crypto-actifs, placer de la crypto-monnaie, des jetons ou d'autres valeurs numériques dans l'immobilier de luxe, n'hésitez pas à nous contacter.

En savoir plus sur la propriété

poster un commentaire

- 3 = 6

Top

Convenience expanded market, and increased security are just a few of the reasons cryptocurrency real estate transitions are all the trend and on the rise these days. The entire property buying process is being transformed as cryptocurrency payments become a fully normalized option.

Cryptocurrencies may soon overtake traditional transactional media. Let’s look at Bitcoin, as a prime example of how cryptocurrency is catching on not only as an investment trend, but also for high-end purchases like luxury homes.

 Right now, there are roughly 40 million Americans using bitcoin and stablecoins. Many investors who trade these digital assets in the foreign exchange market for other assets of a more stable value, such as properties. Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, and Litecoin are currently the most popular cryptocurrencies, by market capitalization.

Cryptocurrency speculators often trade real estate to diversify their investments. But for the seller, this volatility means risk. Therefore, accepting cryptocurrencies is a bigger gamble than with more traditional (stable) funds. However, sellers can obviously request that the cryptocurrencies be converted into cash, removing any risk factors. Other reasons to use cryptocurrency may include cashing in on your retirement, taking advantage of cryptos ownership discounts, and speeding up and simplifying transactions.

Nohara Estates Costa Rica, members of Nohara International Group, provides vast access to luxury real estate worldwide. Our top brokers have large inventories of luxury homes for sale including villas, townhouses, penthouses, condos, commercial buildings, and more. And thanks to our priviledged partnership with Apex Asset Allocations and BCGroup we can provide access to top-notch Fintech services for realty asset allocations and investments 

The primary focus for many of the crypto market participants is to reallocate a number of digital assets that they currently no longer wish to own or want to diversify into an asset holding that has tremendous opportunities for real-world utility in the space. of ultra-luxury assets as the token economy expands globally.

Nohara Estates Costa Rica is distinguished by its excellence in access to luxury and technological diversification. Thanks to our partners, who provide Concierge Crypto Exchange service for premium clients,  we can help you exchange crypto into dollars when buying Luxury Real Estate in Costa Rica, 100% legally using BTC, ETH, or USDT with as low as 4%. fee.

 If you are interested in diversifying your portfolio, doing  crypto-asset allocation, placing cryptocurrency, tokens or other digital values in Luxury Real Estate do not hesitate to contact us.

post a comment

− 3 = 7