Bien

L'une des joies de voyager au Costa Rica est de rencontrer des gens et de découvrir de nouveaux endroits. Le week-end dernier, Lana et moi avons eu le plaisir de visiter avec Rafael, gardien au sens large, l'Hacienda Las Colinas. C'est un joyau vert, situé dans les collines du Pacifique central du Costa Rica, dans un bel endroit avec 23 collines douces, entourées d'arbres tropicaux florissants.

Rafael soulignant fièrement sa vue quotidienne.

Son emplacement est assez spécial, vaste et caché de la foule. C'est un petit monde privé avec des vues majestueuses sur les montagnes du parc national CARARA, célèbre pour sa beauté et la richesse de sa flore et de sa faune tropicales du Pacifique central du Costa Rica.

Cette propriété est située sur le chemin de la plage de Jaco, de Manuel Antonio et du sud du Costa Rica, à seulement 800 mètres de l'autoroute principale de Costanera et à seulement 45 minutes de l'aéroport international de San Jose.

Toute la structure géographique de la ferme est idéale pour la construction de plus de 23 haciendas de luxe pour chacune de ses collines, où chaque maison aurait sa propre vue sur les montagnes et la vallée du Pacifique central à différents points.

Le climat de la propriété est très frais, avec une brise constante des montagnes.

La ferme mesure un total de 112 hectares ou 276 acres dont beaucoup offrent des vues incroyables. Possédez un domaine luxueux ou développez 23 propriétés étonnantes pour un prix incroyable de 5,600,000 XNUMX XNUMX $ juste à côté d'une autoroute principale près de l'aéroport de San Jose et encore plus près de la plage de Jaco. Heureux de vous montrer moi-même mais mieux encore, je demanderai à Rafael !!!

Cette propriété est située sur le chemin de la plage de Jaco, de Manuel Antonio et du sud du Costa Rica, à seulement 800 mètres de l'autoroute principale de Costanera et à seulement 45 minutes de l'aéroport international de San Jose.

poster un commentaire

77 - 71 =

Top

One of the joys of traveling to Costa Rica is meeting people and seeing new places. Last weekend Lana and I had the pleasure of touring with Rafael, caretaker at large, the Hacienda Las Colinas. This is a green jewel, located in the hills of the Central Pacific of Costa Rica, in a beautiful place with 23 gentle hills, surrounded by flourishing tropical trees.

Rafael proudly pointing out his daily view.

Its location is quite special, large, and hidden from the crowd. It is a small private world with the majestic views of the mountains of the CARARA National Park, famous for its beauty and rich tropical flora and fauna of the Central Pacific of Costa Rica.

This property is located on the way to Jaco beach, Manuel Antonio and the South of Costa Rica, just 800 meters off the main Costanera highway, and just 45 minutes from San Jose International airport.

The entire geographical structure of the farm is ideal for the construction of more than 23 luxury haciendas for each of its hills, where each house would have its own view of the mountains and the Central Pacific valley at different points.

The property’s climate is very cool, with a constant breeze from the mountains.

The farm measures a total of 112 hectares or 276 acres of many of which include incredible views. Own a luxurious estate or develop 23 amazing properties for an amazingly price of $5,600,000 just off a main highway near San Jose airport and even nearer to Jaco beach. Happy to show you myself but better yet, I’ll ask Rafael!!!

This property is located on the way to Jaco beach, Manuel Antonio and the South of Costa Rica, just 800 meters off the main Costanera highway, and just 45 minutes from San Jose International airport.

post a comment

12 − = 3