Bien

Bonjour lecteurs,

 

Nous apprécions tous les lecteurs fidèles qui s'engagent avec nous sur une base mensuelle. Alors que Howler entre bientôt dans sa 27e année de publication, nous sommes reconnaissants à notre lectorat et au soutien de nos annonceurs qui nous ont permis de grandir et d'atteindre un public mondial beaucoup plus large. 

 

Les sujets de Howler sur le Costa Rica sont très larges et touchent des secteurs tels que le tourisme, la culture et les arts, le surf, la santé et le bien-être, et les affaires. Je reçois chaque jour des messages personnels de personnes qui ont beaucoup apprécié et appris de nos contributeurs. En fait, il y a quelques années, nous avons été contactés par une Tica qui a déclaré qu'elle en avait appris plus sur son propre pays en lisant des articles de Howler que par son éducation. C'est un tel complément aux écrivains et au personnel de Howler.

 

Beaucoup nous ont demandé si nous allions reprendre l'impression. Eh bien, il y a des années, on m'a dit que l'impression disparaîtrait un jour. J'ai ri et j'ai dit qu'il restera toujours. Mais j'ai trouvé que l'impression devenait de plus en plus difficile à gérer. Les chaînes d'approvisionnement, le coût du carburant pour la livraison et les coûts de production importants l'ont rendu de plus en plus difficile à maintenir. Cela s'est avéré être une bénédiction pour nous. 

 

Abordant la question de l'impression très tôt en 2020, nous avons pris la décision de passer au numérique. Je suis en contact avec de nombreux grands éditeurs du monde entier qui discutent des publications numériques et qui manquent l'impression. Il est devenu très évident que pour atteindre les masses, nous devions ajuster notre façon de penser et de produire. Il n'est pas possible d'atteindre les masses avec l'imprimé. Les coûts et la logistique sont trop difficiles. 

 

Je sais qu'au cours des 27 dernières années, de nombreux lecteurs ont conservé toutes les publications qui ont été imprimées. C'est un honneur d'être dans le club des collectés !

 

Au fur et à mesure que nous grandissons, nous cherchons à couvrir les choses les plus intéressantes au Costa Rica. Dans cet esprit, nous cherchons à présenter Un flux efficace peut augmenter expériences au Costa Rica. Nous avons tous vécu de nombreux aspects différents du voyage ou de la vie ici. Parlez-nous du vôtre !

 

The Howler était autrefois considéré comme une publication de Guanacaste et était initialement confiné principalement à Tamarindo. Grandir a eu ses défis et ses récompenses. Avec la maturité du Howler, nous nous efforçons de faire briller la meilleure lumière sur le Costa Rica. Nous couvrons le pays et les voisins environnants. Cette région du monde est vraiment quelque chose à vivre.

 

Beaucoup de gens font leurs valises et arrivent au Costa Rica pour y vivre. Ta da ! Nous sommes ici… et maintenant ? Avez-vous fait preuve de diligence raisonnable ou êtes-vous simplement en train de le faire?

 

Avertir us!

 

  • Quelles ont été vos expériences ? 
  • Vous avez découvert une belle aventure à partager ?
  • Avez-vous réussi à faire face à la nature difficile des affaires ici? 
  • Qu'avez-vous fait pour vivre sereinement et grandir ?
  • Comment s'est passée l'éducation de vos enfants ? Comment les écoles notent-elles?
  • Votre expérience avec l'achat d'une propriété?
  • Circulation et police ?
  • Le système judiciaire ?
  • S'adapter à la dévaluation du dollar ? Est-ce que vous réduisez quoi que ce soit ?
  • Avez-vous un bien locatif?
  • Avez-vous déjà dû expulser un locataire ?

 

Partager vos expériences aide les autres. Devenez un conteur et laissez-nous publier ce que vous partagez avec les lecteurs de Howler.

 

La narration établit un terrain d'entente et de l'empathie.


Partager votre histoire a le potentiel d'aider quelqu'un d'autre à se sentir moins seul. Nos histoires sont puissantes parce qu'elles évoquent la compassion, même parmi les étrangers. Nous créons également des opportunités pour mieux comprendre les autres et cultiver l'empathie envers eux.

 

Vos expériences comptent. Pourquoi est-il important de les partager avec les autres ?

 

Une étude britannique de Lambert et al a révélé que la verbalisation du bonheur augmentait et soutenait le bien-être des participants - bien au-delà du simple fait d'avoir l'expérience. Les expériences partagées nous encouragent à devenir plus conscients et plus conscients de nous-mêmes et de nos sentiments.

poster un commentaire

- 1 = 1

Top

Hello readers,

 

We appreciate all the loyal readers who engage with us on a monthly basis. As Howler is soon entering our 27th year of publishing, we are grateful to our readership and for the support of our advertisers who have made it possible for us to grow and reach out to a much broader worldwide audience. 

 

Howler’s topics about Costa Rica are very broad and reach sectors including tourism, culture and arts, surfing, health and wellness, and business. I get personal messages every day from people who have enjoyed and learned a lot from our contributors. In fact, a few years ago we were contacted by a Tica who said she has learned more about her own country by reading Howler articles than from her education. This is such a complement to the writers and Howler staff.

 

Many have asked us if we will go into print again. Well, years ago I was told that print will go away one day. I laughed and said it will always remain. But I found that print was getting more and more difficult to deal with. The supply chains, cost of fuel for delivery, and significant production costs made it increasingly difficult to sustain. This actually turned out to be a blessing for us. 

 

Addressing the issue of print very early on in 2020, we made the decision to go digital. I am in touch with many major publishers worldwide discussing digital publications and missing out on the print. It became very evident that in order to reach the masses we had to adjust our way of thinking and production. It is not possible to reach the masses with print. The costs and logistics are too challenging. 

 

I know that over the past 27 years, many readers have kept all the publications that have been printed. It is an honor to be in the club of the collected!

 

As we grow we seek to cover the most interesting things in Costa Rica. With this in mind, we are looking to showcase your experiences in Costa Rica. All of us have experienced many different aspects of traveling here or living here. Tell us about yours!

 

The Howler used to be considered a Guanacaste publication and was initially confined mostly to Tamarindo. Growing up has had its challenges and rewards. With the maturity of the Howler, we strive to shine the best light on Costa Rica. We cover the country and surrounding neighbors. This region of the world is truly something to experience.

 

Many people pack up and arrive in Costa Rica to live. Ta da! We are here … now what? Did you do your due diligence, or are you just winging it?

 

Tell us!

 

  • What have your experiences been like? 
  • Did you discover a great adventure to share?
  • Have you succeeded in dealing with the difficult nature of business here? 
  • What have you done to live peacefully and grow?
  • What has education been like for your children? How do the schools rate?
  • Your experience with buying a property?
  • Traffic and police?
  • The legal system?
  • Adjusting to the dollar devaluation? Are you cutting back on anything?
  • Do you have rental property?
  • Have you ever had to evict a tenant?

 

Sharing your experiences helps others. Become a storyteller and let us publish what you share with Howler readers.

 

Storytelling establishes common ground and empathy.


Sharing your story has the potential to help someone else feel less alone. Our stories are powerful because they evoke compassion, even among strangers. We also create opportunities to understand others better and cultivate empathy toward them.

 

Your experiences matter. Why is it important to share them with others?

 

A UK study by Lambert et al found that verbalizing happiness increased and sustained the well-being of participants — well beyond that of simply having the experience. Shared experiences encourage us to become more aware, and more mindful of ourselves and our feelings.

post a comment

5 + 2 =