Bien

N'ayez pas peur de l'avenir Saisissez-le et courez.

Au cours des derniers mois, presque tout le monde dans le monde a été confronté à des problèmes apparemment insurmontables. Ces temps ont été difficiles pour tous. Je suis sûr que la plupart en ont tellement marre d'entendre parler du virus COVID-19 et de la pandémie. J'ai récemment appelé pour que nous ne discutions plus de COVID dans les articles de Howler. 

C'est une question qui est très importante et qui ne peut être ignorée. Cependant, être inondé de toutes parts nous empêche d'avancer et nous empêche d'avancer. Nous devons tous faire notre part pour rester en bonne santé et respecter ceux qui nous entourent également. 

Cela étant dit, de nombreux changements positifs en découlent. Notre vision de la vie… comment nous avons vécu et comment nous survivons maintenant, a été au centre des préoccupations. Les choses matérielles du monde ont été mises de côté alors que nos instincts de survie internes se sont activés. 

Pouvez-vous recommencer à faire ce que vous faisiez avant ? La réponse est oui. Mais pourquoi tu veux faire ça? 

Avoir l'occasion et le temps de réfléchir au passé ces derniers mois a amené de nombreuses personnes à apporter des changements. Beaucoup ont perdu leur emploi, leurs moyens de subsistance et bien plus encore. Le signal d'alarme est : allez-vous faire les mêmes choses et vivre de la même manière que par le passé ? 

Le moment idéal pour se réinventer, c'est maintenant. Nous sommes au milieu de nombreuses opportunités.

Beaucoup d'entre nous étaient trop occupés pour ralentir et être conscients de notre environnement. Le monde change, et si vous ne changez pas avec lui, vous n'êtes que le même bâton dans la boue. Le même vieux le même vieux. 

Il est temps de sortir et de sentir l'air, de regarder les couleurs vives des fleurs et du feuillage, le chant des oiseaux et les animaux qui courent. Partout dans le monde, les gens ont récemment été contraints de passer d'une vie agitée à un rythme beaucoup plus lent. Certains d'entre vous ont peut-être eu la chance de rendre visite à leurs enfants et à d'autres membres de leur famille d'une manière différente. Avez-vous fait cela avant? L'une des doublures argentées de cette période est la possibilité de renouer avec vous-même, ainsi qu'avec les autres, à un niveau différent.

Il en va de même pour faire des affaires. Nous avons appris à utiliser de nombreux nouveaux outils et à interagir via la vidéoconférence, ainsi que plus d'e-mails et d'appels téléphoniques. Alors que la réunion de personne à personne est vraiment manquée, nous avons vu de nouvelles opportunités d'augmentation de la productivité. J'ai noué de nombreuses relations sur les réseaux sociaux tels que LinkedIn, qui était auparavant une plate-forme plus difficile à atteindre. Il est devenu beaucoup plus facile ces derniers temps d'interagir avec les décideurs et les déménageurs à de nombreux niveaux du monde des affaires. 

Allez-vous faire les mêmes choses de la même manière lorsque vous émergerez ? Nous avons pris la décision d'entreprise dès le début que Howler ne serait pas simplement la même vieille publication. Je peux vraiment dire que sans la pandémie, j'aurais pu être coincé dans une ornière que j'appelle l'effet tapis roulant. Réveillez-vous, café, travail, travail, dîner, lit et répétez. 

Quelle que soit la difficulté de cette période, heureusement, le Howler est resté et a progressé dans de nombreuses entreprises médiatiques différentes. Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué : les écrivains, les annonceurs et surtout nos lecteurs engagés. Vous êtes ce qui nous a poussés à rester actifs et pas simplement à fermer complètement. 

Howler n'est pas seulement votre magazine de plate-forme moyen ou un chiffon de bar taché d'anneaux de bière lorsqu'il est utilisé comme sous-verre. Nous avons accru notre présence sur Internet et au sein de nos plateformes de médias sociaux pour nous étendre à de nombreux marchés différents. Nous avons récemment lancé notre nouvelle édition imprimée régionale dans le Quartier Jaco. Notre expansion régionale est excitante; cependant, vous verrez bientôt de nouvelles publications Howler apparaître dans différents pays également. De nouvelles publications, de nouveaux emplacements… sans cesse en recherche et en croissance. Ce n'est pas le moment de fermer. Le monde est ouvert aux personnes visionnaires. Rester pertinent a été la force motrice de Howler.

Nous nous sommes lancés dans un nouveau niveau supérieur d'interaction avec les médias qui est de très haute technologie. Nous avons désormais la capacité d'atteindre des consommateurs qualifiés en fonction de leurs profils et interactions définis. La capacité d'atteindre et d'identifier ouvre de nombreux niveaux d'engagement. C'est très excitant pour nous. C'est notre réponse au monde qui s'ouvre à différentes possibilités.

Avez-vous pris le temps de vous réinventer et d'émerger comme un nouveau papillon… en déployant vos ailes et en vous engageant dans le monde ? Il est maintenant temps, avant que nous ne soyons inondés des signes extérieurs de l'ancien. La nouvelle normalité n'est pas quelque chose à fuir ou à cacher. Embrassez-le avec enthousiasme et envolez-vous. Comment vous êtes-vous réinventé ? Nous aimerions entendre votre histoire.

The Howler envoie ses condoléances à ceux qui ont été touchés par COVID et à ceux qui ont même perdu des êtres chers. Que Dieu te bénisse.

poster un commentaire

- 1 = 9

Top

Don’t be afraid of the future Grasp it and run.

Over the past many months, almost everyone in the world has faced seemingly insurmountable issues. These times have been challenging for all. I am sure that most are so sick of hearing about the COVID-19 virus and pandemic. I recently made the call that we will not be discussing COVID in Howler articles anymore. 

It is an issue that is very important and cannot be ignored. However, being inundated from all sides is keeping us clogged and immobilized from moving forward. We must all do our part to stay healthy and respect those around us as well. 

That being said, many positive changes have come from this. Our view of life … how we have lived, and now survive, has been a focus. The material things of the world have been shoved aside as our internal survival instincts have clicked in. 

Can you go back to doing what you did before? The answer is yes. But why would you want to do that? 

Having the opportunity and time to reflect on the past in recent months has caused many people to make changes. Many have lost their jobs, their livelihoods and much more. The wake-up call is: are you going to do the same things and live the same way as in the past? 

The perfect time to reinvent is now. We are in the midst of many opportunities.

Many of us were too busy to slow down and be aware of our surroundings. The world is changing, and if you are not changing with it, you are just that same stick in the mud. The same-old same-old. 

It’s time to walk outside and smell the air, look at the bright colors of flowers and foliage, the birds singing and the animals running around. People everywhere have been forced recently from a life of hustle bustle to a much slower pace. Maybe some of you have had a chance to visit your children and other family members in a different way. Did you do this before? One of the silver linings of this period is the chance to reconnect with yourself, as well as others, on a different level.

The same is true about doing business. We have learned to use many new tools and interact via video conferencing, along with more emails and phone calls. While the person-to-person meeting is truly missed, we’ve seen new opportunities for productivity to increase. I have made many connections over social media such as LinkedIn, which in the past was a more difficult platform to reach people. It has become much easier lately to interact with decision-makers and movers in many tiers of the business world. 

Are you going to do the same things the same way when you emerge? We made the corporate decision early on that Howler would not be just the same old publication. I can truly say that if it wasn’t for the pandemic I might have been stuck in a rut that I call the Treadmill Effect. Wake up, coffee, work work work, dinner, bed and repeat. 

However difficult this time period has been, thankfully, the Howler has stayed around and progressed into many different media ventures. I want to thank everyone who has contributed: writers, advertisers and mostly our engaged readers. You are what has driven us to remain active and not just shut down altogether. 

Howler is not just your average platform magazine or bar rag stained with beer rings when used as a coaster. We have increased our presence on the internet and within our social media platforms to expand to many different markets. Recently we launched our new regional print edition in the Jacó area. Our regional expansion is exciting; however, you will soon see new Howler publications popping up in different countries too. New publications, new locations … ever seeking and growing. This is no time to shut down. The world is open to the people with vision. Remaining relevant has been Howler’s driving force.

We have embarked on a new higher level of media interaction that is very high-tech. We now have the ability to reach qualified consumers based on their defined profiles and interactions. The ability to reach and pinpoint opens up many levels of engagement. This is very exciting for us. It’s our response to the world opening up to different possibilities.

Have you taken the time to reinvent and emerge as a new butterfly … spreading your wings and engaging with the world? Now is the time, before we get inundated with the trappings of old. The new normal is not something to shun or hide from. Embrace it with gusto and fly. How did you reinvent yourself? We would love to hear your story.

The Howler sends out our condolences to those who have been adversely affected by COVID, and those who have even lost loved ones. God bless you.

post a comment

92 − = 84