Bien
Pet-care-help-errants-et-sauvages-Tamarindo-Costa-Rica

Soins pour animaux de compagnie : il faut un village... et un vétérinaire : S'il faut un village pour élever un enfant, comme le dit le proverbe africain, on peut en dire autant des communautés dynamiques où le bien-être animal est une préoccupation partagée par des individus et des groupes dévoués. Heureusement, la région de la Gold Coast au Costa Rica compte de nombreux modèles de philanthropie animale, notamment des entreprises, des organisations caritatives et des citoyens attentionnés.

Le décor était planté pour plus
collaborations amoureuses.

Les efforts de certains vétérinaires entrent dans les trois catégories. Le Dr Gilberth Cavallini, qui contribue régulièrement aux articles de Howler Pet Care, consacre une attention bénévole importante aux animaux vulnérables de Guanacaste. L'étendue du travail de sa vie au profit des animaux sauvages malades et blessés, ainsi que des chiens et des chats sans abri, dépend fortement des revenus de la pratique vétérinaire de Cavallini.

Il y a douze ans, Cavallini est devenu le premier vétérinaire à s'installer dans les environs de Tamarindo, contrairement aux plans bien conçus du natif de San José.  Pendant une pause scolaire à surfer ici, il avait bien l'intention de terminer sa formation de troisième cycle en tant que spécialiste de la faune à l'Université de Londres. Au lieu de cela, il a rencontré et s'est lié d'amitié avec Dawn Scott, une résidente de longue date de Flamingo dont l'héritage de héros animal se perpétue depuis son décès en 2017. Grâce aux dons de médicaments d'un ami pharmacien et à l'aide de Scott, Cavallini a commencé à fournir une chirurgie de stérilisation et d'autres procédures à partir d'une clinique mobile pour animaux. à l'arrière d'un véhicule sur les plages. Une fois que Cavallini a obtenu un financement bancaire pour occuper un espace de bureau commercial à son emplacement clinique actuel, Scott a fait don d'instruments et d'équipements vétérinaires en échange de ses services bénévoles.

Le décor était planté pour davantage de collaborations amoureuses entre les vétérinaires et divers bienfaiteurs de tous les secteurs communautaires. Les initiatives de sensibilisation du public et de collecte de fonds ont fait une différence, y compris des programmes de stérilisation pour réduire la population de chiens et de chats errants de la région.

Pendant ce temps, des ressources importantes du secteur commercial de Guanacaste, ainsi que des groupes caritatifs, sont utilisées à bon escient pour les animaux en danger. Reserva Conchal et Hacienda Pinilla, par exemple, gèrent des programmes de soins pour les chiens et les chats sans abri dans leurs locaux. Cavallini propose des chirurgies de stérilisation ou de stérilisation, des vaccinations et d'autres services médicaux à des prix réduits, ainsi que des arrangements de refuge et d'adoption. Il soutient également les efforts de sauvetage et de défense des animaux de groupes tels que Homeless & Helpless, Yo Seré Su Voz Guanacaste et SalveMonos. Ces derniers cas de singes sauvés et d'autres animaux sauvages sont ensuite transportés au Refugio de Nosara pour une réhabilitation à plus long terme.

Cavallini a collaboré à la construction d'une nouvelle pension pour chiens errants sauvés et autres dont les propriétaires ne peuvent pas se permettre le coût des services vétérinaires liés à des affections courantes telles que la fièvre des tiques et les infections cutanées. Les commanditaires corporatifs comprennent Comaco, contribuant à environ 30 % des besoins en matériaux de construction. Yo Seré Su Voz Guanacaste couvre environ 40 % des dépenses des services vétérinaires. Cavallini entreprend une campagne de donateurs privés pour subventionner le coût mensuel de 1,000 XNUMX $ des fournitures d'internat telles que les chenils, la nourriture et le shampoing.

Adopter ou accueillir des animaux de compagnie qui ont besoin d'un bon foyer ne sont pas les seuls actes de gentillesse que les amoureux des animaux peuvent accomplir.

De petits dons pourraient faire une grande différence, par exemple, lorsque les soignants ne peuvent pas se permettre le coût des régimes spéciaux dont certains animaux atteints de maladies graves ont besoin. Le transport bénévole d'animaux malades ou blessés est une autre façon dont les gens peuvent aider.

Top
Pet-care-help-stray-and-wild-animals-Tamarindo-Costa-Rica

Pet Care: It Takes a Village … and a Veterinarian: If it takes a village to raise a child, as the African proverb says, the same can be said about vibrant communities where animal welfare is a shared concern of dedicated individuals and groups. Fortunately, Costa Rica’s Gold Coast area has many such role models of animal philanthropy, including businesses, charitable organizations and caring citizens.

The stage was set for more
labor-of-love collaborations.

The efforts of some veterinarians fall into all three categories. Dr. Gilberth Cavallini, who regularly contributes Howler Pet Care articles, devotes a significant amount of voluntary attention to vulnerable animals in Guanacaste. The extent of his life’s work benefiting ill and injured wildlife, as well as homeless dogs and cats, depends heavily on Cavallini’s veterinary practice income.

Twelve years ago, Cavallini became the first veterinarian to set up practice in the Tamarindo vicinity, contrary to the San José native’s well-laid plans.  During a school break surfing here, he had every intention of completing his postgraduate training as a wildlife specialist at the University of London. Instead, he met and befriended Dawn Scott, a longtime Flamingo resident whose animal hero legacy lives on since her passing in 2017. With donations of medicine from a pharmacist friend and Scott’s assistance, Cavallini started providing sterilization surgery and other procedures from a mobile animal clinic in the back of a vehicle at beach sites. Once Cavallini secured bank financing to occupy commercial office space at his present clinical location, Scott donated veterinary instruments and equipment in return for his volunteer services.

The stage was set for more labor-of-love collaborations between veterinarians and diverse benefactors from all community sectors. Public awareness and fundraising initiatives have been making a difference, including spay and neuter programs to decrease the area’s stray dog and cat population.

Meanwhile, significant resources from Guanacaste’s business sector, as well as charitable groups, are being put to good use for animals at risk. Reserva Conchal and Hacienda Pinilla, for example, operate care programs for homeless dogs and cats on their premises. Cavallini provides spay or neuter surgery, vaccinations and other medical services at discounted prices, as well as shelter and adoption arrangements. He also supports the animal rescue and advocacy efforts of groups such as Homeless & Helpless, Yo Seré Su Voz Guanacaste and SalveMonos. The latter cases of rescued monkeys and other wildlife are later transported to Refugio de Nosara for longer-term rehabilitation.

Cavallini has been collaborating in the construction of a new boarding facility for rescued stray dogs and others whose owners cannot afford the cost of veterinary services relating to common conditions such as tick fever and skin infections. Corporate sponsors include Comaco, contributing about 30 percent of construction material requirements. Yo Seré Su Voz Guanacaste is covering about 40 percent of the veterinary service expenses. Cavallini is undertaking a private donor campaign to subsidize the $1,000 monthly cost of boarding facility supplies such as kennels, food and shampoo.

Adopting or fostering pets needing a good home are not the only acts of kindness animal lovers can perform.

Small donations could make a big difference, for example, when caregivers cannot afford the cost of special diets that some animals with serious illnesses require. Volunteering transportation for sick or injured animals is another way people can help.

Slip din indre tarzan løs i wow park skjern i vestjylland. Pana la urma faci o activitate benefica pentru tine, pentru moralul tau. Bliv oplyst om de nyeste teknologiske udviklinger inden for computer og gadgets med tech robotten.
The Howler Magazine