Bien

Que voyez-vous devenir l'environnement et l'écologie de notre monde dans les 30 prochaines années ? Les conférences font-elles quelque chose pour les situations actuelles auxquelles nous sommes confrontés ? 

 

Au fil des ans, les éditoriaux et les articles de Howler ont mis en lumière des problèmes qui affectent nos vies. La conservation, la durabilité et la régénération sont des sujets d'une grande importance. Je suis très passionnée par les animaux et l'environnement. Nous n'avons qu'une seule planète à protéger. 

 

Nous sommes heureux d'annoncer que le capitaine Paul Watson contribuera au Howler sur une base mensuelle, ainsi que des notifications et des communiqués de presse sur notre site Web. Dans mes conversations avec le capitaine Watson, je pouvais dire qu'il n'abandonnerait jamais et laisserait quelqu'un se taire ou diminuer sa voix. Rappelez-vous le terme, "Il faut un village." Il faut d'abord un leader qui a le courage de la conviction pour se tenir debout et se concentrer sur la direction de ce village.

 

Les numéros précédents de Howler ont présenté plusieurs articles du capitaine Watson sur ses initiatives de conservation des océans de Sea Shepherd. Celles-ci ont souligné l'importance de garder nos océans propres et de protéger les animaux résidant dans le bleu profond. L'un de nos numéros de magazine les plus lus, publié en août 2017, présentait l'article de couverture intitulé La cupidité derrière Green. Il a révélé des vérités troublantes concernant la récolte illicite d'ailerons de requin dans les eaux du Costa Rica. Cette récolte écœurante de nageoires était utilisée comme ingrédient pour la soupe en Asie. C'est tout simplement horrible la façon dont nous avons traité notre environnement pour quelques bouchées et le tout-puissant dollar.  

 

Selon les mots du capitaine Watson, « Nous allons là où les autres ont peur d'aller, peu importe à quel point les mers sont hostiles ou éloignées, peu importe à quel point l'opposition est formidable… parce que si nous ne le faisons pas, la vie dans la mer meurt et quand l'océan meurt, nous allons tous mourir!" 

 

Connu pour son approche passionnée de la lutte contre le braconnage et la chasse à la baleine, le capitaine Watson est devenu une force de changement dans le monde.

 

Avec les récents changements de direction et d'engagement envers l'océan de la Sea Shepherd Conservation Society (États-Unis), le capitaine Watson a démissionné de cette organisation. Cependant, il poursuivra l'important travail auquel il a consacré sa vie.

Watson a déclaré : "C'est avec un grand soulagement... J'ai cessé mon emploi et coupé tous les liens avec la Sea Shepherd Conservation Society (USA)."

Au cours des 10 dernières années, la haute direction de Sea Shepherd s'est efforcée de mettre Watson à l'écart et de réduire l'action directe qu'il a trouvée efficace et engagée. Après les tentatives de l'industrie baleinière japonaise d'intenter une injonction contre Sea Shepherd, une cour d'appel américaine a déclaré qu'il s'agissait « sans aucun doute d'une organisation pirate ». Cette décision a divisé l'organisation.

 

Alors que notre horloge mondiale tourne, nous voyons des incidents quotidiens mis en évidence qui sont plus gros, plus violents et désastreux. Les conférences mondiales pour apporter des changements fixent les échéances si loin que d'ici là, elles deviennent simplement quelque chose qui n'a plus d'importance. 

 

Frapper des entités là où ça fait mal et perturber le flux est le plus souvent le signal d'alarme. Le temps de "S'il vous plaît, arrêtez de faire ça" est révolu depuis longtemps. Capter l'attention du monde à l'ère actuelle des médias sociaux, et n'avoir que trois secondes pour le faire, laisse la valeur de choc comme le mode de communication le plus efficace. Vous devez attirer l'attention des gens, les engager et ensuite les convertir à la cause. La rédaction d'un rapport scientifique - bien qu'importante - n'engage pas les générations montantes et à venir. Nous avons besoin que ces jeunes s'intéressent et mènent l'avenir pour sauver notre planète. La question demeure donc, comment pouvons-nous les attirer et les obtenir ?

 

L'action et l'intervention directes sont une approche efficace pour mettre en lumière des problèmes qui, autrement, seraient balayés et jamais vus. La marginalisation du capitaine Watson par la Sea Shepherd Conservation Society n'est que temporaire. Vous ne pouvez pas faire taire les dirigeants et leurs mouvements pour apporter un changement en annulant leur message et leurs actions. 

 

Je crois que la nouvelle entreprise du capitaine Watson et son plan d'action attireront l'attention et continueront de secouer la complaisance de ceux qui disent que l'océan est un grand endroit bleu qui se régénère. Nous avons la preuve que dans de nombreux cas, il meurt et ne revient jamais. Voulons-nous que des générations viennent regarder en arrière et dire, pourquoi n'avez-vous rien fait pour nous sauver ?

 

S'il vous plaît voir le Fondation Capitaine Paul Watson site Web et podcasts pour en savoir plus et s'impliquer. Nous avons besoin que chacun agisse directement. Un siège de salle de réunion est trop confortable ; vous ne pouvez pas affecter le changement assis. Défendez vos convictions. 

 

Comme l'a dit le capitaine Paul Watson : « Une fois la peur éliminée, tout est possible. La peur est une entrave et le courage est la clé de la liberté.

poster un commentaire

2+ = 10

Top

What are you seeing the environment and ecology of our world becoming in the next 30 years? Are conferences doing anything for the present situations we are facing? 

 

Over the years, Howler editorials and articles have brought to light issues that affect our lives. Conservation, sustainability, and regeneration are all topics of great importance. I am very passionate about animals and the environment. We only have one planet to protect. 

 

We are pleased to announce that Captain Paul Watson will be contributing to the Howler on a monthly basis, as well as notifications and press releases on our website. In my conversations with Captain Watson, I could tell that he is never going to give up and let someone silence or diminish his voice. Remember the term, ”It takes a village.” It first takes a leader who has the courage of conviction to stand and focus the direction of that village.

 

Past Howler issues have featured several articles by Captain Watson about his Sea Shepherd ocean conservation initiatives. These highlighted the importance of keeping our oceans clean and protecting the animals residing within the deep blue. One of our most widely read magazine issues, published in August 2017, featured the cover story entitled Greed behind Green. It revealed some disturbing truths regarding the illicit harvesting of shark fin in the waters of Costa Rica. This sickening harvest of fins was for use as an ingredient for soup in Asia. It is just horrible how we have treated our environment for the sake of a few bites and the almighty dollar.  

 

In the words of Captain Watson, “We go where others fear to go, no matter how hostile or remote the seas, no matter how formidable the opposition … because if we don’t, life in the sea dies and when the ocean dies, we all die!” 

 

Known for his passionate approach to anti-poaching and anti-whaling, Captain Watson has become a force of change in the world.

 

With recent changes in direction and commitments to the ocean by the Sea Shepherd Conservation Society (USA), Captain Watson has resigned from this organization. However, he will continue the important work that he has dedicated his life to.

Watson stated, “It is with great relief … I have ceased my employment and cut all ties with the Sea Shepherd Conservation Society (USA).”

Over the past 10 years, the Sea Shepherd’s senior management worked to move Watson to the sidelines and curtail the direct action he has found effective and committed to. After attempts by the Japanese whaling industry to bring an injunction against Sea Shepherd, a U.S. appeals court declared it to be “undoubtedly a pirate” organization. This ruling divided the organization.

 

As our world clock ticks away, we see everyday incidents are being highlighted that are bigger, more violent, and disastrous. World conferences to make changes set the timelines so far out that between now and then, they just become something that doesn’t matter anymore. 

 

Hitting entities where it hurts and disrupting the flow is more often than not the wake-up call.  The time for “Please Stop Doing That” was gone long ago. Capturing the world’s attention in today’s age of social media, and only having three seconds to do so, leaves shock value as the most effective communication mode. You have to get people’s attention, engage them and then convert them to the cause. Writing a scientific report — while important — does not engage the up and coming generations. We need these young people to take an interest and lead the future of saving our planet. So the question remains, how do we attract them and get them?

 

Direct action and intervention are an effective approach in shining a light on issues that would otherwise be swept away and never seen. The marginalization of Captain Watson by the Sea Shepherd Conservation Society is only temporary. You cannot silence leaders and their movements to make a change by quashing their message and actions. 

 

I believe that Captain Watson’s new venture and his course of action will grab the attention and keep shaking up the complacency of those who say the ocean is a big blue place that regenerates. We have proof that in many cases, it dies and never comes back. Do we want generations to come to look back and say, why didn’t you do something to save us?

 

Please see the Captain Paul Watson Foundation website and podcasts to learn more and get involved. We need everyone to take direct action. A boardroom seat is too comfortable; you cannot affect change sitting down. Stand up for your beliefs. 

 

As Captain Paul Watson said, “Once fear is removed, all things are possible. Fear is a shackle and courage is a key to freedom.”

post a comment

6 + = 16