Bien
Bonjour, je m'appelle Robin et je suis membre du groupe Tres Amigos Realty ici dans la péninsule de Papagayo, où il y a eu une croissance considérable depuis que j'ai déménagé ici en 2017. J'ai obtenu ma licence immobilière auprès de la Costa Rican Global Association of Realtors. (CRGAR) et je suis membre de l'Association nationale des agents immobiliers (NAR). Avec d'autres cours sur l'immobilier, la littérature et mes propres expérience personnelle, y compris la construction d'une maison de maître, l'achat d'un bien immobilier au Costa Rica, l'obtention du statut de résident permanent, la création d'une société et l'exploitation d'une entreprise «Paradise Found Costa Rica». Je suis confiant de vous aider tout au long du processus.

Mon histoire:

Mon mari et moi avons passé trois semaines à découvrir le Costa Rica en 2016 et cela a touché nos cœurs et nos esprits aventureux. La gentillesse des gens, la biodiversité de la nature, le temps chaud, les soins de santé et la baisse des coûts nous ont donné envie de plus. Nous sommes retournés au Canada et avons vendu notre maison construite sur mesure où nous « avions tout » - une superficie au bord de la rivière, des chevaux, des quads, des traîneaux, des amis et une grande communauté - c'est ce que nous avons pensé ! Le Costa Rica nous rappelait et sans hésiter, nous avons vendu notre maison et fait nos valises pour commencer notre aventure. Nous n'allions certainement pas manquer le temps froid, la glace, la neige et la politique au Canada.
Notre plan initial était de prendre une année sabbatique après le départ du dernier de nos quatre enfants pour voyager. J'ai été infirmière autorisée pendant 25 ans et j'ai été propriétaire d'un cabinet de soins de santé holistiques pendant de nombreuses années en Alberta au Canada et il était temps pour une pause bien méritée. Nous avons pensé, pourquoi attendre d'être trop vieux pour profiter des activités comme le rafting, la randonnée ou la tyrolienne. Nous ne savions pas qu'une fois de retour au Costa Rica, nous ne partirions jamais. Nous avons acheté un magnifique condo à Playas Del Coco où nous avons rencontré de nombreux expatriés du Canada, des États-Unis et d'Italie, ce qui nous a fait nous sentir chez nous. La région de Papagayo dans la province de Guanacaste est une destination touristique populaire et de nombreux habitants parlent anglais, ce qui facilite la communication et les affaires.
J'ai passé deux ans à développer un cours sur la nutrition et la santé, mettant mes connaissances d'infirmière et de docteur en médecine intégrative ensemble pour aider les autres dans leur cheminement vers la santé et je pense que le Costa Rica a de nombreux attributs pour en faire une réalité. Le temps constant est doux pour le corps, les aliments frais fournissent des nutriments supérieurs, le cycle jour/nuit maintient votre corps dans un rythme circadien parfait et les gens inspirent de bonnes relations - le style de vie « Pura Vida » (Pure Life) vous ramène dans l'harmonie et l'équilibre.

Paradis retrouvé :

Tout le monde nous a dit de vivre ici pendant un an avant d'acheter mais nous avons trouvé le paradis et en voulions notre petit morceau. Après 6 ans, j'ai toujours un sentiment d'angoisse quand j'entends les roues des valises de ceux qui doivent reprendre leur vie trépidante parce que je continue à avoir l'impression d'être en vacances et que je ne veux plus jamais partir. Il est difficile de comprendre que chaque jour est une belle journée d'été – toute l'année ! Chaque matin, je me réveille au chant des oiseaux et avec l'excitation d'un enfant à propos de l'aventure que je vais vivre. Commencer la journée par une promenade sur la plage et les douces vagues chaudes de l'océan Pacifique clapotant sur mes pieds - comment cela peut-il être un exercice alors que cela apporte tant de joie ? La nourriture est délicieuse avec plus de 100 restaurants pour répondre à tous les désirs culinaires d'authentiques restaurants italiens, mexicains, asiatiques, péruviens et costariciens appelés sodas. Playas Del Coco et de nombreuses autres communautés de cette région se trouvent à moins de 20 à 30 minutes de l'aéroport international et des hôpitaux, et offrent toutes les commodités telles que dentistes, optométristes, pharmacies, vétérinaires, magasins, plusieurs épiceries, services mécaniques. , etc. Nous constatons que tout ce dont nous avons besoin est accessible à pied.
Il n'y a pas de temps pour l'ennui avec les multiples aventures que cette région a à offrir : pêche, plongée, plongée en apnée, croisières au coucher du soleil, observation des baleines et excursions en bateau privé. Il y a de la randonnée, de la tyrolienne, du quad, de l'équitation, des visites de la nature et de nombreuses aventures vers les volcans, les cascades, les sources chaudes, les gondoles à baldaquin, les sanctuaires d'animaux et la liste est longue. Nous n'avons toujours aucune envie d'aller ailleurs et nous nous sentons très en sécurité ici au paradis du Costa Rica.

S'installer :

J'ai maintenant la passion d'aider les autres à trouver leur « maison de rêve au paradis ». Si vous explorez la possibilité de vivre ou d'investir sous les tropiques, "VOUS L'AVEZ TROUVÉ". Il existe de nombreuses opportunités pour démarrer une entreprise, travailler en ligne (internet par fibre optique) ou partager vos créations. Avec le programme de résidence du Costa Rica, le droit de posséder un titre de propriété, des soins de santé exceptionnels (destination médicale ½ du prix), une eau de qualité et la météo, il était logique de s'installer ici de façon permanente. Il a été facile de rentrer chez vous avec des vols directs et il y a des gestionnaires immobiliers qui s'occuperont de votre maison lorsque vous serez absent et même la loueront comme propriété d'investissement. Avec le développement continu dans ce domaine du Four Seasons Resort, du Riu, du Marriot et maintenant du Waldorf Astoria, vous pouvez être assuré que votre investissement sera judicieux.

N'attendez pas :

Beaucoup de gens attendent la retraite pour « commencer » leur vie, attendent que leurs enfants ou petits-enfants soient grands – n'attendez pas qu'il soit trop tard. Des études montrent que ceux qui prennent leur retraite plus tôt vivent plus longtemps. Le Costa Rica, et Guanacaste en particulier, offre une opportunité unique - une belle terre préservée, des plages et des couchers de soleil à couper le souffle, un accès à l'océan, une vie nocturne animée et des festivals, ainsi qu'une culture familiale accueillante. Cette région offre des opportunités inégalées pour les aventures dans la nature et l'expérience d'un mode de vie sain et paisible. C'est l'une des "zones bleues" du monde où les gens vivent jusqu'à 100 ans et selon le Happy Planet Index, le Costa Rica est en tête de liste et vous offre le style de vie des riches et célèbres à une fraction du coût .

Tout sur l'immobilier

Notre équipe est là pour vous aider dans "tout ce qui concerne l'immobilier": locations, condos, villas privées avec vue sur l'océan, beaux terrains pour construire votre maison de rêve ou développement commercial. Beaucoup viennent pour une visite, tombent amoureux, et posez des questions sur l'achat d'une résidence secondaire, un endroit à visiter en vacances, en tant que snowbirds et pour prendre sa retraite. Tres Amigos Realty Group est bien établi dans ce domaine avec plus de 20 ans d'expérience pour dessiner sur, vous donnant le meilleur service disponible. Je serais heureux de vous aider à trouver votre 'Dream Home in Paradise'. S'il vous plaît appelez-moi aujourd'hui, j'ai hâte de vous contacter.
Robin Lambrecht, agent immobilier
Téléphone/WhatsApp : +506-8325-5961
Ron:
:

poster un commentaire

6 + 4 =

Top
Hi, my name is Robin, and I am a member of the Tres Amigos Realty Group here in the Papagayo Peninsula where there has been considerable growth since I moved here in 2017. I obtained my Real Estate license with the Costa Rican Global Association of Realtors (CRGAR) and am a member of the National Association of Realtors (NAR). Along with other Real Estate courses, literature and my own personal experience including building a Master Built home, purchasing real estate in Costa Rica, obtaining permanent Residency status, establishing a corporation, and operating a business “Paradise Found Costa Rica’ I feel confident in assisting you through the process.

My Story:

My husband and I spent three weeks discovering Costa Rica in 2016 and it touched our hearts and our adventurous spirits. The kindness of the people, the biodiversity of nature, warm weather, health care and lower costs had us wanting more. We returned to Canada and sold our custom-built home where we ‘had it all’ – an acreage by the river, horses, quads, sleds, friends, and a great community – so we thought! Costa Rica was calling us back and without a second thought we sold our home and packed our suitcases to start our adventure. We certainly were not going to miss the cold weather, ice, snow, and politics in Canada.
Our original plan was to take a year off after the last of our four children moved out to travel. I was a Registered Nurse for 25 years and owned a Holistic Health Care practice for many years in Alberta Canada and it was time for a much-deserved break. We thought, why wait until we are too old to enjoy the activities like white water rafting, hiking or ziplining. Little did we know that once back in Costa Rica we would never leave. We bought a beautiful Condo in Playas Del Coco where we met many expats from Canada, USA, and Italy which made us feel at home. The Papagayo area of the Guanacaste Province is a popular tourist destination and many of the locals speak English making it easy to communicate and do business.
I spent two years developing a Nutrition Health Course, putting my knowledge as a Nurse and Doctor of Integrative Medicine together to help others in their journey towards health and feel Costa Rica has many attributes to making that a reality. The consistent weather is easy on the body, the fresh food provides superior nutrients, the day/night cycle keeps your body in a perfect circadian rhythm, and the people inspire great relationships – the ‘Pura Vida’ (Pure Life) lifestyle brings you back into harmony and balance.

Paradise Found:

Everyone told us to live here for a year before buying but we found paradise and wanted our little piece of it. After 6 years I still get a sinking feeling when I hear the wheels of suitcases of those who must go back to their hectic busy lifestyles because I continue to feel like I’m on vacation and don’t ever want to leave. It’s hard to comprehend that every day is a beautiful summer day – all year long! Every morning I wake up to the birds singing and with a child’s excitement about what adventure I will experience. Starting the day with a walk on the beach and the warm gentle waves of the Pacific Ocean lapping over my feet – how can that be exercise when it brings so much joy? The food is delicious with over 100 restaurants to meet any culinary desire from authentic Italian, Mexican, Asian, Peruvian, and Costa Rican restaurants called sodas. Playas Del Coco and many of the other communities in this area are within 20 – 30 minutes of the international airport, and hospitals, and they offer all the amenities such as dentists, optometrists, pharmacies, veterinarians, shops, multiple grocery stores, mechanical services, etc. We find that everything we need is within walking distance.
There is no time for boredom with the multiple adventures this area has to offer from fishing, diving, snorkeling, sunset cruises, whale watching, and private boat excursions. There is hiking, ziplining, quadding, horseback riding, nature tours and many adventures to volcanos, waterfalls, hot springs, canopy gondolas, animal sanctuaries and the list goes on. We still have no desire to go anywhere else and feel very safe here in Costa Rica’s Paradise.

Settling In:

I now have a passion to help others find their ‘Dream Home in Paradise.’ If you are exploring the possibility of living or investing in the tropics, “YOU FOUND IT.” There are so many opportunities for starting a business, working online (fiber optic internet), or sharing your crafts. With Costa Rica’s residency program, right to own property title, exceptional health care (Medical Destination ½ the price), quality water, and the weather, it made sense to move here permanently. It has been easy to return home with direct flights and there are property managers that will look after your home when your away and even rent it out as an investment property. With the continuous development in this area from the Four Seasons Resort, Riu, Marriot and now the Waldorf Astoria you can be rest assured that your investment will be a sound one.

Don’t Wait:

Many people wait for retirement to ‘start’ their life, wait until the kids or grandkids are grown – Don’t wait until it’s too late. Studies show that those who retire earlier live longer. Costa Rica, and Guanacaste specifically, offers a unique opportunity—beautiful unspoiled land, breathtaking beaches and sunsets, ocean access, great nightlife, and festivals, along with a welcoming family-oriented culture. This region provides unparalleled opportunities for both adventures in nature and experiencing a truly peaceful healthy way of life. It is one of the world’s ‘Blue Zones’ where people live well into their 100’s and according to the Happy Planet Index, Costa Rica is at the top of the list and offers you the lifestyle of the rich & famous at a fraction of the cost.

All Things Real Estate

Our Team is here to assist you in ‘All Things Real Estate’: Rentals, Condos, Private Villas with ocean views, beautiful lots to build your Dream home or Commercial Development. Many come for a visit, fall in love, and ask about purchasing a second home, a place to visit on vacation, as snowbirds, and to retire. Tres Amigos Realty Group is well established in this area with over 20 years of experience to draw upon, giving you the best service available. I would be happy to assist you in finding your ‘Dream Home in Paradise.’ Please give me a call today, I can’t wait to connect with you.

post a comment

76 + = 83