Bien

Top propriété privée ou terrain d'hôtel à vendre, Vues fascinantes sur le paysage des îles océaniques, en face du futur nouveau port insulaire, des ranchos massifs nouvellement construits et des piscines de luxe.

 Sun Real Estate Costa Rica vous offre la possibilité d'acheter une propriété privée ou un terrain d'hôtel de premier ordre à vendre. L'opportunité commerciale proposée à la vente est située à Jicaral, Puntarenas. Ce terrain est unique, juste en face de la route, et constitue la base pour démarrer une opération hôtelière de luxe. Le propriétaire a investi dans 7 ranchos entièrement nouveaux construits à Palma Real. Le meilleur terrain d'hôtel à vendre dispose d'une immense piscine semi-olympique moderne qui mesure 10 m de large et 25 m de long, ainsi que d'une autre piscine pour enfants de 10 m de large et 15 m de long. Directement en face de l'opportunité commerciale à vendre, un nouveau port sera bientôt créé qui mènera à Isla Venado et à de nombreuses îles. Cela augmentera le tourisme dans cette région, faisant de l’industrie hôtelière un investissement idéal. Ne laissez pas cette opportunité se perdre et contactez Sun Real Estate Costa Rica si vous êtes intéressé par la meilleure propriété privée ou terrain hôtelier à vendre.

La meilleure propriété privée ou terrain hôtelier à vendre a une capacité en eau pour plus de 50 maisons, un endroit stratégique parfait pour développer un immense hôtel, qui tombe dans une autre piscine de 10 m de large et 15 m de long. La propriété privée Top ou terrain d'hôtel à vendre est également une excellente base pour construire un hôtel particulier privé de luxe. La piscine est prête, vous pouvez ajouter tous vos besoins, une salle de sport personnelle avec terrains de sport, un bureau, de nombreuses pièces, de l'espace et plus encore. Les limites sont dans votre imagination, ce terrain a du potentiel et nous pouvons vous aider à réaliser vos rêves les plus désirés. Contactez Sun Real Estate Costa Rica si vous cherchez à gagner de l'argent et aussi si vous recherchez un endroit pour vivre en paix.

Nous discutons d'une taille de propriété de 48.722 524,440 m² ou 4 150 pi² pour un hôtel/cabine ou villa privée, base à vendre à 15 km de Jicaral au ferry Playa Naranjo, Puntarenas. Le terrain a un excellent potentiel commercial avec près de 45 mètres de route asphaltée, à seulement XNUMX minutes du ferry pour Puntarenas d'un côté, ou à XNUMX minutes en voiture de Nicoya,

Cette propriété privée de premier ordre à vendre peut également être utilisée à des fins privées et personnelles. Elle dispose déjà de l'électricité, de puits en eau profonde légalisés et d'une capacité en eau pour plus de 50 maisons. Il est parfait pour construire des chambres de style bungalow qui s'accordent parfaitement avec les nouveaux ranchos rustiques au bord de la piscine. Contactez Sun Real Estate Costa Rica si vous souhaitez plus d'informations sur la meilleure propriété privée ou terrain hôtelier à vendre. Jicaral et ses environs ont tout ce dont vous et votre famille pouvez avoir besoin. Vous y trouverez des supermarchés, des banques, des magasins de pièces détachées, des écoles, des lycées, etc. 

Cliquez pour en savoir plus...

Hans Berie, propriétaire et courtier immobilier indépendant au Costa Rica. Homme d'affaires et entrepreneur à succès d'origine allemande, j'ai plus de 25 ans d'expérience au Costa Rica. Mon large cercle de clients et d'amis était en fin de compte responsable de ma formation professionnelle de courtier immobilier, inscrit au Conseil des courtiers immobiliers du Costa Rica.

poster un commentaire

13 - = 7

Top

Top private property or Hotel Ground for Sale, Fascinating ocean island landscape views, in front of the future new island port, newly built massive ranchos, and luxury swimming pools.

 Sun Real Estate Costa Rica offers you the opportunity to buy top private property or hotel grounds for sale. The provided business opportunity for sale is located in Jicaral, Puntarenas. This land is unique, directly in front of the road, and has the basis for starting a luxurious hotel operation. The owner invested in 7 completely new ranchos made out of Palma Real. The top hotel ground for sale has a huge modern semi olympic swimming pool that measures 10 m wide and 25 m long which has another 10m wide and 15m long kids pool. Directly in front of the business opportunity for sale will soon be made a new port that will lead to Isla Venado and lots of Islands. This will increase tourism in this area, making the hotel industry the perfect investment. Don’t let this opportunity waste, and Contact Sun Real Estate Costa Rica if you are interested in the Top private property or hotel ground for sale.

The top private property or hotel ground for sale has water capacity for over 50 houses, a perfect strategic spot for developing a massive hotel, which falls into another 10m wide and 15m long pool. The Top private property or Hotel Ground for sale is also an excellent base for building a private luxurious mansion. The swimming pool is ready, you can add all your needs, a personal gym with sports courts, an office, many rooms, space and more. The limits are in your imagination, this land has the potential and we can help you achieve your most desired dreams. Contact Sun Real Estate Costa Rica if you are looking to make money and also if you’re in search of a place to live in peace.

We are discussing a 48.722 m² or 524,440 ft² property size for a Hotel/ Cabinas or Private Villa, base for sale 4 km from Jicaral to the Ferry Playa Naranjo, Puntarenas. The land has excellent business potential with almost 150 meters of asphalted road frontage, just 15 minutes to the ferry to Puntarenas on one side, or a 45-minute drive to Nicoya,

This top private property for sale can also be used for private and personal benefits. It already counts with electricity, legalized deep water wells, and water capacity for over 50 houses. It’s perfect for building bungalow-style rooms that match perfectly with the new rustic ranchos by the pool. Contact Sun Real Estate Costa Rica if you want more information about the Top private property or hotel ground for sale. Jicaral and around it has everything you and your family can possibly need. You can find supermarkets, banks, spare part shops, schools, high schools, and more. 

Click for more...

Hans Berie, Owner and Independent Costa Rica Real Estate Broker. German-born and successful businessman and entrepreneur, I have more than 25 years of experience in Costa Rica. My large circle of clients and friends was ultimately responsible for my professional training as Real Estate Broker, registered with the Board of Costa Rica Real Estate Brokers.

post a comment

12 + = 19