Bien

Une planification minutieuse est la clé d'un déménagement réussi. Peu importe la quantité de recherches que vous faites, il y aura toujours des surprises et des défis. Cela aide à minimiser ces surprises et à être pleinement préparé pour votre nouvelle vie ici au Costa Rica.

 

Les questions les plus fréquemment posées que nous recevons incluent :

  • Combien de temps à l'avance dois-je commencer à planifier mon déménagement ?
  • Comment choisir un lieu de résidence au Costa Rica ?
  • Quelle documentation est nécessaire avant mon arrivée ?
  • Comment puis-je me préparer à cette transition de vie - pas seulement physiquement, mais mentalement et émotionnellement ?
  • Et si mon déménagement ne fonctionne pas ?

 

Les réponses à ces questions et d'autres conseils sont inclus dans notre vidéo Planifier le déménagement. Cette vidéo vous donne une chronologie détaillée, avec des explications sur chaque étape. De la création de votre liste de souhaits à la collecte de documents, en passant par l'emballage et le jour du vol, tout est inclus pour que vous n'oubliiez aucune étape critique en cours de route.

 

Pour plus d'informations, consultez notre site de NDN Collective et envisagez de suivre notre cours en ligne, qui vous fournira toutes les informations détaillées dont vous avez besoin. 

 

Même avec toute la planification, le jour du déménagement va sembler être le jour le plus long et le plus stressant de votre vie. À la fin de la journée, cependant, vous respirerez profondément, vous apprécierez la vue et vous vous rendrez compte que cela en valait la peine. Vie pure, En effet!

Bénéficiez de 10% de remise en tapant HOWLER sur votre commande !

 99 $ Spécial Saison verte pour le cours en ligne !

Cliquez sur la photo pour notre site Web:

poster un commentaire

72+ = 76

Top

Careful planning is the key to a successful relocation. No matter how much research you do, there will always be surprises and challenges. It helps to minimize those surprises and be fully prepared for your new life here in Costa Rica.

 

The most frequently asked questions we receive include:

  • How far in advance do I need to start planning my move?
  • How do I choose a place to live in Costa Rica?
  • What documentation is needed before I arrive?
  • How do I prepare for this life transition — not just physically, but mentally and emotionally?
  • What if my move doesn’t work out?

 

The answers to these questions and more tips are included in our video Planning The Move. This video gives you a detailed timeline, with explanations of each step. From creating your wish list, to gathering documents, to packing, to flight day — everything is included so you don’t forget any critical steps along the way.

 

For more information, check out our website and consider taking our online course, which will provide you with all the detailed information you need. 

 

Even with all the planning, moving day is going to seem like the longest and most stressful day of your life. At the end of the day, though, you’ll take a deep breath, you’ll enjoy the view, and you’ll realize it was all worth it. Pura vida, indeed!

Obtain a 10% discount when you type HOWLER on your order!

 $99 Green Season special for the online course!

Click photo for our website:

post a comment

− 1 = 1

BOEK · BEDSTE · MANUCURE