Bien

Le Costa Rica est en effet un endroit magique et presque tous les visiteurs le ressentent dès le premier jour. C'est un endroit naturel et rustique qui est devenu un pays avec des commodités modernes et une infrastructure solide. Et cela amène beaucoup à se demander : « Pourquoi ne pas vivre ici ? D'une démocratie solide à d'excellents soins de santé et des vols directs depuis de nombreuses villes du nord, qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer au Costa Rica ? 

Mais l'incertitude est généralement ce qui éloigne les gens de cette notion. Ils craignent à quel point il pourrait être difficile de s'enraciner, d'abandonner la cuisine maison et de déménager dans un pays étranger hispanophone.

Mar Vista est une communauté spectaculaire au bord de l'océan qui comprend parfaitement cela.

Niché à flanc de montagne face à la spectaculaire Gold Coast de Guanacaste - la province la plus septentrionale du Costa Rica - Mar Vista est familial dans tous les sens. Il offre des terrains avec vue sur l'océan Pacifique et des maisons construites sur mesure avec la sécurité, les commodités et le sens de la communauté dont la plupart des habitants du Nord ont besoin pour prendre la décision de déménager.

Au cœur de ce concept se trouve le service de conciergerie de Mar Vista. Ils sont là pour vous pendant chaque étape de votre déménagement et bien après votre arrivée. Mar Vista a pris toutes les mesures nécessaires pour que votre déménagement se déroule sans incident… à l'exception, peut-être, de votre pendaison de crémaillère. 

Équipe chevronnée

Après avoir vécu et travaillé ici pendant des décennies, l'équipe de Mar Vista a tout vu et a pris des mesures pour s'assurer que vous ne le fassiez pas - à moins que ce ne soient des singes hurleurs dans la cime des arbres pendant votre café du matin. 

Les experts de Mar Vista ont résolu tous les problèmes qui affligent parfois les acheteurs immobiliers lors de leur déménagement au Costa Rica. Ces détails peuvent inclure toutes les procédures judiciaires, les raccordements aux services d'électricité et d'eau et les connexions Internet par fibre optique. 

Ils peuvent également aider dans les choses fastidieuses, mais importantes, comme l'achat d'une voiture, l'ouverture d'un compte bancaire, la demande de résidence et l'obtention de soins médicaux - qui peuvent toutes être une expérience pénible pour les nouveaux arrivants. Vous emménagerez en pleine propriété, tous les services seront opérationnels et en contrôle total.

 Mar Vista offre une pléthore d'activités juste à l'intérieur des limites de la propriété. Le restaurant avec vue sur l'océan est bien noté et la fantastique piscine communautaire est un lieu de rencontre populaire pour tous les couchers de soleil incroyables pour lesquels la Gold Coast est célèbre… qui sont tous. Il y a aussi un centre de remise en forme et un studio de yoga, ainsi qu'une salle de sport et des sentiers de randonnée pour les plus actifs.

Vues sur l'océan de classe mondiale, belles maisons personnalisées et sécurité dans une communauté entourée du pays le plus étonnant que cet écrivain ait jamais vu. Mar Vista a trouvé un moyen d'éliminer tous les pièges qui accompagnent le déménagement au paradis.

Vous êtes chez vous ici.

Voir cet article dans le magazine

Originaire de London, Ontario, Canada, Mike a déménagé dans le sud de la Floride en 1982. Là, il s'est marié et a élevé une famille de 5 personnes tout en dirigeant sa propre imprimerie et sa propre entreprise de conception graphique pendant 30 ans. Se retrouvant entre deux vies en 2013, Mike a déménagé au Costa Rica pour changer de décor. Ce n'est que lorsqu'il est venu à Guanacaste et s'est installé à Flamingo qu'il a finalement trouvé sa place dans le monde, en disant : « cet endroit est tout simplement d'accord avec moi ». Mike continue de faire du travail de conception indépendant, de rédiger des textes, de planifier des projets et des événements et essaie de rester actif dans la communauté. Réalisant enfin sa véritable passion, vous pouvez souvent le trouver en train de chanter et de jouer de la guitare dans des bars et des clubs de la Gold Coast.

poster un commentaire

71 - 67 =

Top

Costa Rica is indeed a magical place and almost everyone visiting feels it on day one. It’s a natural and rustic place that’s grown up into a country with modern conveniences and solid infrastructure. And this causes many to consider, “Why not live here?” From a solid democracy to great healthcare and direct flights from many northern cities, what’s not to like about Costa Rica? 

But uncertainty is usually what drives people off that notion. They’re apprehensive about how hard it might be to pull up roots, leave your home cookin’ behind and move to a Spanish-speaking foreign country.

Mar Vista is a spectacular oceanside community that completely understands that.

Nestled on a mountainside facing the spectacular Gold Coast of Guanacaste — Costa Rica’s northernmost province — Mar Vista is family-friendly in every sense. It offers Pacific ocean-view lots and custom-built homes with security, amenities and a sense of community that most northerners require to make the decision to relocate.

At the heart of this concept is Mar Vista’s concierge service. They are there for you during every aspect of your move and well past your arrival. Mar Vista has taken every step to ensure your move will be uneventful … except for, perhaps, your housewarming party. 

Seasoned team

After living and working here for decades, the team at Mar Vista has seen it all and taken steps to make sure you don’t — unless it’s howler monkeys in the treetops during your morning coffee. 

The Mar Vista experts have ironed out all the issues that sometimes plague property buyers when relocating to Costa Rica. Those details might include all legal proceedings, power and water service hookups, and fiber optic internet connections. 

They can also assist in the tedious, yet important, things like buying a car, opening a bank account, applying for residency and obtaining medical care — all of which can be a harrowing experience for newcomers. You will move in with full ownership, all services up and running and in complete control.

 Mar Vista offers a plethora of activities just within the property boundaries alone. The ocean-view restaurant is well reviewed, and the fantastic community pool is a popular meeting place for every amazing sunset the Gold Coast is famous for … which is all of them. There’s also a fitness center and yoga studio, plus a gym and hiking trails for the more active folks.

World-class ocean views, beautiful custom homes and security in a community all surrounded by the most amazing country this writer has ever seen. Mar Vista found a way to eliminate all the pitfalls that come with relocating to paradise.

You’re home here.

See this article in the magazine

Originally born in London, Ontario, Canada, Mike moved to South Florida in 1982. There, he got married and raised a family of 5 while running his own print shop and graphic design company for 30 years. Finding himself between lives in 2013, Mike made the move to Costa Rica for a change of scenery. It wasn’t until he came to Guanacaste and settled in Flamingo that he finally found his place in the world, saying, “this place just agrees with me”. Mike continues to do freelance design work, copy writing, project and event planning and tries to stay active in the community. Finally realizing his true passion, you can often find him singing and playing his guitar in bars and clubs up and down the Gold Coast.

post a comment

− 3 = 7