Bien
Devenir-Reussir-Investisseur-Immobilier

Comment retourner des propriétés au Costa Rica : OUne de mes façons préférées d'investir dans l'immobilier est de retourner des maisons - rien de plus que d'acheter une propriété à un certain prix, d'y ajouter de la valeur et de la revendre avec une marge bénéficiaire attrayante. Cette définition est de nature simple, mais le processus nécessite du temps et de l'expertise, et plus encore, une attention aux détails. Il s'agit d'un bref aperçu que je partage avec mes clients sur le retournement de maisons qui facilitera le chemin vers le succès.

Rechercher des propriétés
qui sont des catastrophes cosmétiques.

Étape 1. Rechercher et analyser la situation actuelle du marché

C'est l'étape la plus importante et il est crucial de bien faire les choses dès le départ. Retourner les maisons n'est pas une course, je vous conseille donc de prendre votre temps et de faire vos devoirs. Un bon batteur à la maison est à la fois avisé et patient. Nous voulons acheter des propriétés situées dans des communautés prospères avec un bon potentiel de croissance en termes de population et d'infrastructures. La construction de nouvelles écoles, banques, cliniques, centres de santé et autres services sont de bons signes à ce stade.

Analysez le prix de vente actuel des maisons présentant des caractéristiques similaires à celles que vous avez choisies comme opportunités de retournement possibles. Comprendre comment les prix du marché mesurent les scénarios économiques actuels. Par exemple, au Costa Rica, en raison de la dévaluation actuelle de la monnaie du colon et de la hausse des taux d'intérêt, le taux des paiements hypothécaires par défaut est passé de 2 % à 2.6 % en seulement neuf mois. Cela signifie que plus de personnes ne paient pas leurs obligations envers les banques ; par conséquent, plus d'opportunités sur les bonnes affaires se présenteront dans un avenir moyen.

Propriétés de retournement

Étape 2. Choisir la bonne propriété à retourner

Construisez votre propre formule de retournement financier et respectez-la. Ne laissez pas vos émotions vous empêcher de choisir un bon atout à retourner. Regarde ça  formule : (prix d'achat + frais de mise à niveau) * (1+ marge bénéficiaire) = prix de vente

Étape 3. Constituer l'équipe et encaisser

Une fois que vous aurez fini de rédiger votre budget de mise à niveau, vous devrez constituer une équipe de professionnels pour effectuer le travail, chacun d'entre eux ayant des responsabilités spécifiques. L'architecte et l'architecte d'intérieur seront en charge de rendre la maison attrayante pour la niche de clientèle que vous aurez préalablement sélectionnée. Les ingénieurs aideront à faire approuver les plans de rénovation et à diriger la construction. Enfin, le conseiller immobilier commercialisera la propriété en conséquence et dirigera les négociations et les procédures de clôture.

ThCes trois étapes faciles à suivre rendront votre voyage amusant tout en encaissant un bon profit à la fin. Bon retournement !

Top
Becoming-Successful-Real-Estate-Investor

How to Flip Properties in Costa Rica: One of my favorite ways to invest in real estate is flipping homes — nothing more than buying a property at a certain price, adding value to it and selling it again with an attractive profit margin. This definition is simple in nature, but the process requires time and expertise, and more so, attention to details. This is a brief walk-through I share with my clients about flipping homes that will make the path to success easier.

Look for properties
that are cosmetic disasters.

Stage 1. Research and analyze the current market situation

This is the most important stage and it’s crucial to get it right from the start. Flipping homes is not a race so I advise taking your time and doing your homework. A good home flipper is both savvy and patient. We want to buy properties located in thriving communities with good growth potential in terms of population and infrastructure. Construction of new schools, banks, clinics, health centers and other services are good signs at this stage.

Analyze the current selling price of houses with similar characteristics from the ones you have picked as possible flipping opportunities. Understand how market pricing measures against current economic scenarios. For example, in Costa Rica, due to the current colon currency devaluation and the rise of interest rates, the rate of default mortgage payments has increased from 2 percent to 2.6 percent in only nine months. This means more people are not paying their obligations to banks; hence more opportunities on good deals will come in the mid future.

Flipping-Properties

Stage 2. Picking the right property to flip

Build your own financial flipping formula and stick to it. Don’t let your emotions get in the way of picking a good asset to flip. Look at this  formula: (purchase price + upgrade expenses) * (1+ profit margin) = selling price

Stage 3. Putting the team together and cashing out

Once you’ve finished writing up your upgrade budget, you will have to put together a team of professionals to carry out the job, each of them with specific responsibilities. The architect and interior designer will be in charge of making the house appealing to the client niche you have previously selected. The engineers will help get the remodeling plans approved and lead out the construction. Finally, the real estate advisor will market the property accordingly and lead the negotiations and closing procedures.

These three easy-to-follow steps will make your flipping journey enjoyable while cashing out a good profit at the end. Happy flipping!

Kulinarisk tangsafari med nordisk tang. Rutina zi de zi de ingrijire a pielii. Disse overvejelser skal du gøre dig inden du køber seo tekster.
The Howler Magazine