Bien

Sun Real Estate vous offre toujours la ferme équestre la plus rêvée près de Monteverde, au Costa Rica. Cette ferme étonnante est très belle et calme. Il est situé dans une petite ville nommée Guacimal qui se trouve à 20 km de Monteverde. Ici, vous aurez suffisamment d'espace pour construire et tout faire selon vos souhaits. Même s'il n'est pas loin des principales plages du pays, sa haute altitude permet d'apprécier une vue magnifique sur l'océan de Puntarenas et le golfe de Nicoya. Les 505 acres de l'immense ferme équestre de rêve près de Monteverde sont à vendre.

En plus de la vue sur l'océan, vous apprécierez également une vue merveilleusement large et longue sur la vallée et une partie de la forêt tropicale du Costa Rica. En fait, au point culminant de cette magnifique ferme équestre, vous avez une vue à 360° sur tout le pays et ses immenses océans. Imaginez vivre dans une belle maison auto-construite dans laquelle vous n'entendez que des oiseaux et ce que vous voyez est une douce image des douces collines du Costa Rica. Tout cela est possible avec Sun Real Estate, contactez-nous pour obtenir la ferme équestre de vos rêves.

Comme mentionné précédemment, l'immense ferme équestre de rêve est située à Guacimal de Puntarenas, à 20 km avant Monteverde. L'emplacement exact est à 17 km au nord de l'autoroute interaméricaine (route 1). L'accès routier est entièrement asphalté jusqu'à la propriété. L'entrée principale de la belle ferme de montagne de chevaux de rêve se trouve à 300 mètres de la route touristique principale asphaltée vers Monteverde. Cette région du Costa Rica a de nombreux climats différents tout au long de l'année. En été, il fait très ensoleillé mais pas aussi chaud que dans la région de la Gold Coast.

Nous parlons de 505 acres d'immenses terres agricoles de rêve dans les magnifiques paysages montagneux de Monteverde au Costa Rica qui sont à vendre et pourraient être les vôtres. Ce terrain est très beau et offre beaucoup de bonnes caractéristiques pour le propriétaire. Vous pouvez faire ce que vous voulez une fois que vous êtes propriétaire de ce terrain. Monteverde est très belle et est visitée par les locaux et les touristes étrangers. Ici, comme idée, vous pouvez faire un immense hôtel avec un restaurant et proposer différentes visites comme des randonnées à pied ou à cheval autour de la ferme. Nous nous ferons un plaisir de montrer à l'acquéreur notre ferme mère, et il pourra choisir sa part avec un raccordement direct à la voie publique en termes de taille et d'emplacement d'un commun accord.

Opportunité de projet de communauté résidentielle

La dernière mise à jour pour l'avenir possible est arrivée à la surface. Il y a une lettre d'intérêt public du conseil municipal de Guacimal pour la réalisation d'un projet de communauté résidentielle avec plus de 100 propriétés. Il existe des autorisations de construction pour la construction dans 20% de l'ensemble de la ferme de 505 acres ou 205 ha, ce qui signifie qu'il y a beaucoup de construction Cette opportunité est prête à être lancée et à démarrer.

poster un commentaire

+ 6 = 10

Top

Sun Real Estate always offers you the best-dreamed horse farmland close to Monteverde, Costa Rica. This amazing farm is very beautiful and calm. It is located in a small town named Guacimal which is 20 km from Monteverde. Here you will have enough space to build and do everything according to your wishes. Even though it’s not far from the main beaches of the country, its high altitude lets you appreciate a wonderful view from the ocean of Puntarenas and the Gulf of Nicoya. The 505 acres of the huge dream horse farmland close to Monteverde are for sale.

In addition to the ocean views, you will also appreciate a wonderfully wide and long view of the valley and part of the tropical forest of Costa Rica. In fact, at the highest point of this beautiful horse farmland, you have a 360 view of the whole country and its huge oceans. Imagine living in a beautiful house self-built in which the only thing you hear is birds and what you see is a soft image of the gentle hills of Costa Rica. All of this is possible with Sun Real Estate, contact us to get your dream horse farmland.

As mentioned before, the huge dream horse farmland is located in Guacimal of Puntarenas, 20 km before Monteverde. The exact location is 17 km north of the Inter-American Highway (Route 1).  The road access is completely paved to the property.  The main entrance of the beautiful dream horse mountain farmland is 300 meters from the asphalted main tourist route to Monteverde. This area of Costa Rica has many different climates throughout the year. In the summer it is very sunny but not as hot as in the gold coast region.

We are talking about 505 acres hectares of huge dream horse farmland in the beautiful mountainous landscapes of Monteverde Costa Rica that are for sale and could be yours.  This land is very beautiful and offers a lot of good features for the owner. You can do whatever you want once you are the owner of this land. Monteverde is very beautiful and is visited by locals and foreign tourists. Here, as an idea, you can make a huge hotel with a restaurant and offer different tours like trail walking or horseback riding around the farm. We will be happy to show the buyer our mother farm, and he can choose his part with a direct connection to the public road in terms of size and location by mutual agreement.

Residential community Project Opportunity

The newest update for the possible future has come to the surface. There is a public interest letter from the municipality council of Guacimal in making a residential community project with over 100 properties. There are construction permissions for building in 20% of the whole 505-acre farm or 205 ha, which means, that is a lot of construction This opportunity is ready to launch and start.

post a comment

+ 28 = 36