Bien

Bonne année à tous! En réfléchissant à 2022, il semble certainement qu'il vient de passer, nous avons cligné des yeux et maintenant c'est 2023.

 

Récemment, j'ai eu l'occasion d'être la cible de quelques personnes qui semblent vouloir s'engager et attaquer. Ce n'est pas une nouveauté pour moi en tant qu'éditeur, et même avant cette carrière. Cela m'amène à mes réflexions sur le fait de se soucier de ce que les gens pensent de nous. 

 

Ce sujet est largement discuté et a de nombreux rebondissements. La réalité est que nous sommes tous des individus et chacun a sa propre façon de vivre et de communiquer, et nous possédons nos opinions. Si vous avez confiance en ce en quoi vous croyez, devriez-vous trouver des excuses pour apaiser ceux qui ont des opinions contraires ou qui défendent vos croyances ? Obtenez une colonne vertébrale et possédez-la.

 

Au cours des dernières années, la division de permettre aux gens d'exprimer leurs pensées et leurs croyances est devenue un problème. Je le vois surtout dans le monde de la politique et de la religion, avec des groupes qui formulent leur dogme et qui, avec un mépris ignoble, étiquettent les gens. C'est devenu une crise d'obstruction des pensées et des croyances individuelles.

 

Cela conduit à des interactions non seulement inconfortables, mais aussi tueuses d'amitiés. Tant de gens parlent avec une telle autorité des problèmes et n'ont aucun intérêt à voir les choses sous un angle différent. Est-ce ainsi que nous sommes éduqués maintenant ? Gardez vos convictions à tout prix !

 

J'ai récemment eu une interaction avec un ami au sujet du statut d'immigration et de l'autorisation de migration vers les États-Unis. Cela s'est un peu échauffé et on m'a accusé de prendre mes nouvelles de Google et d'être un libéral. C'était tellement drôle que j'ai juste dû m'arrêter et absorber le commentaire. Eh bien, en fait, je fais des recherches et j'écoute de nombreuses agences de presse différentes pour avoir une vue de différents côtés. Je crois que c'est bien arrondi et une bonne façon de faire des recherches. Mais avec un tel dédain, j'ai été étiqueté. Marqué comme un ANTI-quelque chose, quoi que ce soit, je suppose que suivre une foule est ce que les gens veulent de nos jours. Fièrement, je possède mes pensées et la façon dont je choisis de vivre.

 

Je suis tombé sur cette citation l'autre jour et cela a déclenché ma réflexion sur la vie.

 

"En fin de compte, les gens vous jugeront de toute façon. Ne vivez pas votre vie en impressionnant les autres. Vivez votre vie en vous impressionnant. 

-Cru pour la beauté.

 

Tout cela fait partie du fait d'être heureux avec vous-même et de maintenir votre cap. Posséder nos actions, nos pensées et nos expériences est ce qui fait de nous ce que nous sommes. Le besoin de se conformer juste parce qu'ils le disent n'est pas sain. 

 

Il est préférable de vous associer à des personnes qui vous permettent vraiment en tant que personne de grandir et de vous exprimer. Les amis ne s'inquiètent pas des petites choses. L'amitié concerne toute l'expérience. Nous avons si peu de bons amis, voulez-vous vraiment les jeter parce qu'ils ont une divergence d'opinion ? Et cela étant dit, devons-nous toujours avoir raison ? Être humble et accepter les autres est une excellente façon de vivre.

 

Trois choses dont vous devez vous souvenir pour garder un cœur humble :

 

  1. Ce n'est pas la taille de la maison qui compte, c'est à quel point la maison est heureuse.
  2. Si vous n'avez pas été à la place de quelqu'un, ne lui dites pas comment faire ses propres lacets.
  3. Rappelez-vous que tout peut disparaître en un clin d'œil.

 

Il est nécessaire de communiquer à un niveau peut-être un peu plus gentil et moins autoritaire lorsque vous exprimez vos croyances, en acceptant ceux qui nous entourent et qui ont des croyances différentes. Être gentil ne devrait pas être forcé; ça devrait être naturel. 

 

Vivre dans un monde qui s'accorde sur tout et n'explore pas les options, c'est bien ? Je pense que c'est une pente glissante de ce qui s'est passé tout au long de l'histoire. 

 

Le ciblage de groupes différents et non conformes a conduit à des moments horribles dans un passé pas si lointain. Alors que nous regardons les cycles d'actualités, pensez à l'histoire et à la façon dont les choses sont devenues une crise dans le monde à cause de croyances forcées. Rappelez-vous que l'histoire se répète. Regardez ce qui se passe dans le monde et voyez si vous pouvez identifier le moment de l'histoire qui est sur le point de se répéter. 

 

Doit-on se soucier de ce que les gens pensent de nous ? Ma réponse est oui et non. Vivez votre vie et soyez heureux avec vous-même. Si vous voulez aimer les autres, vous devez d'abord aimer qui vous êtes.

 

En 2023, essayons d'accepter ceux qui ont des opinions différentes et engageons des conversations productives et significatives. Nous pouvons résoudre les problèmes du monde avec un cœur ouvert et un esprit ouvert.

poster un commentaire

45 - = 41

Top

Happy New Year to all! Reflecting on 2022, it certainly seems that it just flew by, we blinked and now it’s 2023.

 

Recently I have had the opportunity to be the target of a few people who seem to want to engage and attack. This is not a new thing for me as a publisher, and even before this career. It leads me to my thoughts on caring about what people think about us. 

 

This subject is widely discussed and has many turns and twists. The reality is that we are all individuals and each has our own way of living and communicating, and we own our opinions. If you have confidence in what you believe in, should you make excuses to appease those who have counter opinions or stand for your beliefs? Get a backbone and own it.

 

Over the past few years, the divisiveness of allowing people to express their thoughts and beliefs has become an issue. I see it mostly in the world of politics and religion, with groups formulating their dogma, and with vile contempt, label people. This has become a crisis of hindering individual thoughts and beliefs.

 

This leads to interactions that are not only uncomfortable, but also a killer of friendships. So many people talk with such authority about issues and have no interest in seeing things from a different perspective. Is this how we are being educated now? Hold your beliefs at all costs!

 

I recently had an interaction with a friend about immigration status and allowing migration into the United States. It became a little heated and I was accused of getting my news from Google and being a liberal. This was so funny I just had to stop and absorb the comment. Well, as a matter of fact, I do research and listen to many different news agencies to get a view from different sides. I believe this is well rounded and a proper way to do research. But with such disdain, I was labeled. Marked as an ANTI-something, whatever that might be, I guess following a crowd is what people want these days. Proudly I own my thoughts and the way I choose to live.

 

I ran across this quote the other day and it just triggered my thoughts on living.

 

“In the end, people will judge you anyway. Don’t live your life impressing others. Live your life impressing yourself.” 

—Rawforbeauty.

 

This is all a part of being happy with yourself and staying your course. Owning our actions, thoughts and our experiences are what makes us who we are. The need to conform just because they say so is not healthy. 

 

It is better to associate with people who truly allow you as a person to grow and express yourself. Friends don’t worry about the little things. Friendship is about the whole experience. We have so few good friends, do you really want to throw them away because they have a difference of opinion? And with that being said, do we always have to be right? Being humble and accepting of others is a great way to live.

 

Three things you need to remember to keep a humble heart:

 

  1. It’s not how big the house is, it’s how happy the home is.
  2. If you haven’t been in someone’s shoes, don’t tell them how to tie their own laces.
  3. Remember everything can vanish in a blink of an eye.

 

There is a need to communicate on a level that is maybe a little kinder and less authoritative when expressing your beliefs, accepting those around us who have different beliefs. Being kind should not have to be forced; it should be natural. 

 

Living in a world that agrees on everything and doesn’t explore options is good? I think it is a slippery slope of what happened throughout history. 

 

Targeting groups that are different and don’t conform has led to some horrific times in the not-so-distant past. As we watch the cycles of news, think about history and how things became a crisis in the world because of forcing beliefs. Remember history repeats itself. Look at what is happening around the world and see if you can identify the point in history that is nearing repetition. 

 

Should we care what people think about us? My answer is yes and no. Live your life and be happy with yourself. If you are going to love others you need to first love who you are.

 

In 2023, let’s try accepting those with differing opinions and engage in productive, meaningful conversations. We can solve the world’s problems with open hearts and open minds.

post a comment

26 − 18 =

Pet toilet picker with long handle | toilet picker. © 2022 expertinfo.
The Howler Magazine