Bien
Ajouter de la valeur à l'immobilier

Vivre heureux. Investir judicieusement : ajouter de la valeur aux développements immobiliers.  Notre façon de voyager, de magasiner et de vivre a radicalement changé au cours des 10 dernières années. Alors pourquoi voyons-nous encore des projets commerciaux et résidentiels se créer avec les anciennes formules de réussite ? Est-ce un manque de créativité ou les développeurs ne prennent-ils tout simplement pas en compte l'ensemble de la situation ?

Il fut un temps où les grands centres commerciaux et les grands magasins, ainsi que les «sociétés phares» sur place, faisaient l'affaire pour les investisseurs et les actionnaires. Cependant, avec des taux d'occupation historiquement bas dans les centres commerciaux aux États-Unis et au Canada, il y a eu une croissance de différents types de développements ces dernières années. C'est notre travail en tant que professionnels de l'industrie immobilière d'identifier les tendances les plus réussies et de trouver des moyens innovants d'investir. Nous recherchons des moyens uniques de développer et d'augmenter la valeur dans les régions où nous travaillons, en trouvant un équilibre entre la protection de l'environnement et ce que nous créons en tant que développeurs et investisseurs. 

Les plus beaux paysages naturels
peut s'harmoniser avec la santé
et des développements immobiliers créatifs.

Le comportement humain et l'état d'esprit sont directement affectés par notre environnement, qui comprend à la fois des espaces naturels et créés par l'homme. C'est le juste équilibre entre les deux qui nous permet, en tant qu'êtres humains, de développer une meilleure qualité de vie. Les régions du Costa Rica ont un énorme potentiel en tant que lieux où les plus beaux paysages naturels peuvent s'harmoniser avec des développements immobiliers sains et créatifs. Il est vraiment triste de voir de superbes emplacements pour un terrain ou un terrain plus grand détruits par des promoteurs et des investisseurs à court terme. C'est pourquoi nos efforts doivent toujours viser à ajouter de la valeur aux développements immobiliers, tout en obtenant un solide retour sur investissement.

.

L'avenir du développement commercial et résidentiel

Les startups technologiques des 15 dernières années ont montré que quelqu'un essaie toujours de révolutionner notre façon de vivre. Amazon a changé notre façon de magasiner et Airbnb notre façon de voyager. Les sociétés immobilières comme RealtyMogul ont ajouté de nouvelles possibilités pour visualiser et investir dans des propriétés commerciales. La seule chose que toutes ces entreprises ont en commun est une culture qui cherche constamment à ajouter de la valeur pour les clients.

En tant qu'investisseurs immobiliers analysant un développement particulier, nous devons toujours nous poser ces trois questions :

Comment ce développement ajoute-t-il de la valeur à l'ensemble de la communauté et aux clients ciblés ?

Le projet est-il conçu en tenant compte des tendances futures tout en analysant la demande actuelle ?

Qu'est-ce qui rend ce développement unique et comment pouvons-nous le dupliquer ailleurs ?

Vous remarquerez peut-être qu'aucune de ces questions n'est financièrement motivée. Cela n'a aucun sens de ne regarder que les chiffres si le projet n'a pas de voie claire vers la création de valeur. Nous devons toujours regarder devant la courbe, identifier l'image future. Nos décisions d'investissement d'aujourd'hui doivent tenir compte de ce que seront nos vies dans 10 ans.

Le canevas de l'immobilier résidentiel a également changé. Les nouveaux propriétaires et locataires cherchent à se connecter avec les autres, à vivre à proximité de leur lieu de travail et à répondre à tous leurs besoins plus rapidement et plus efficacement. Je crois que nous commencerons à voir des développements résidentiels différents et plus créatifs au Costa Rica au cours de la prochaine décennie, stimulés par le mélange de talents locaux et d'expertise étrangère.

Rappelez-vous toujours, LIVE HAPPY. INVESTISSEZ judicieusement ! Veuillez contacter NATIVU si vous souhaitez en savoir plus sur « l'investissement axé sur l'objectif ».

En savoir plus sur la valorisation de l'immobilier et l'investissement au Costa Rica ici.

NAVIGATION

Adding Value to Real Estate Developments

Adding Value to Real Estate Developments

Your Lead Paragrpah goes here

Live Happy. Invest Wisely: Adding Value to Real Estate Developments.  The way we travel, shop and live has changed drastically in the last 10 years. So why are we seeing commercial and residential projects still being created with the old success formulas? Is it lack of creativity, or are developers just not taking into consideration the whole picture?

There used to be a time when big malls and big department stores, along with “anchor companies” onsite, would do the trick for investors and shareholders. However, with all-time low occupancy rates in shopping malls in the U.S. and Canada, there has been a growth of different types of developments in recent years. It’s our job as professionals in the real estate industry to identify which are the most successful trends and find innovative ways to invest. We seek unique ways to develop and increase value in the regions we work, achieving a balance between protecting the environment and what we create as developers and investors. 

The most beautiful natural scenery
can harmonize with healthy
and creative real estate developments.

 

Human behavior and state of mind are directly affected by our environment, which entails both natural and humanly created spaces. It’s the correct balance between these two that enables us as human beings to develop a better quality of life. The regions of Costa Rica have tremendous potential as places where the most beautiful natural scenery can harmonize with healthy and creative real estate developments. It’s really sad to see great locations for a lot or bigger piece of land destroyed by short-sided developers and investors. That’s why our efforts should always be focused on adding value to real estate developments, while also achieving a solid return on investment.

.

The future of commercial and residential development

Technology startups in the last 15 years have shown that someone is always trying to revolutionize how we live. Amazon has changed the way we shop and Airbnb the way we travel. Real estate companies like RealtyMogul have added new possibilities for viewing and investing in commercial properties. The one thing all these companies have in common is a culture that is constantly looking to add value for clients.

As real estate investors analyzing a particular development, we should always ask ourselves these three questions:

How is this development adding value to the overall community and targeted clients?

Is the project conceived with consideration for future tendencies while analyzing the current demand?

What makes this development unique and how we can duplicate it elsewhere?

You may notice that none of these questions are financially driven. It makes no sense to look only at numbers if the project lacks a clear path towards creating value. We must always be looking ahead of the curve, identifying the future picture. Our investment decisions today should take into consideration what our lives will be like 10 years from now.

The residential real estate canvas has changed as well. New homeowners and tenants are looking to connect with others, live close to where they work and fulfill all their needs faster and more efficiently. I believe we will start seeing different and more creative residential developments in Costa Rica over the next decade, driven by the mix of local talent and foreign expertise.

Always remember, LIVE HAPPY. INVEST WISELY! Please contact NATIVU if you want to learn more about “purpose-based investment”.

Read more about adding value to real estate and investing in Costa Rica here.

Top