Bien

On nous demande souvent à Jane et moi pourquoi nous avons choisi de déménager au Costa Rica.

En février 2017, Jane et moi avons développé plusieurs problèmes graves problèmes de santé. Puisque la retraite était hors de question, nous J'avais besoin de trouver un mode de vie plus sain avant qu'il ne soit trop tard. je suis allé à mon globe terrestre et j'ai cherché un endroit tropical, à la même époque zone, avec de l'eau propre, de l'air pur et un accès à la terre d'avant en arrière du Canada, d'Amérique du Sud, d'Amérique centrale et du Mexique. Côte Rica nous a fourni la destination dont nous avions besoin pour avoir accès à notre Familles canadiennes et vice versa. De là, j'ai passé des heures à chercher tous les avantages et inconvénients des zones sélectionnées.

La recherche était basée sur le climat tropical, d'excellents soins de santé, accès à des activités de remise en forme et agréables; démocratique stable gouvernement, air non pollué, eau propre, aliments naturels sains, société économiquement abordable, basée sur la chrétienté, axée sur la famille structure sociale, bon système éducatif, bon emploi opportunités et être capable de se débrouiller avec l'anglais jusqu'à ce que nous puissions apprendre la langue locale. Le Costa Rica s'est avéré être en tête et épaules au-dessus de toutes les autres options. La meilleure région de la Costa Rica était clairement la région de Papagayo en raison de la proximité du Aéroport du Libéria. C'est ironique que le magazine Forbes ait fait la même chose analyse en décembre 2023 et a classé le Costa Rica au NUMÉRO UN endroit au monde pour prendre sa retraite. Depuis que j'ai déménagé à Costa Rica à temps partiel, notre santé personnelle s'est améliorée de façon exponentielle. Dans en fait, j'ai rarement vu autant de gens dans leur âge d'or dans une forme aussi bonne que celle que j'ai trouvée ici au pays de PURA VIDA. je certains locaux me disent que c'est parce que le pays est béni avec plusieurs « zones bleues ».

Denis Roszell

Site Web 

Envoyer un e-mail à DRoszell.CR@gmail.com
Quelle est l'application +1 403-350-1914
Cellulaire CR : 8802 4241

Playa Del Coco, Sardinal, Guanacaste, Costa Rica Bienvenue au COSTA RICA et au GULFO DE PAPAGAYO à GUANACASTE Costa Rica. Nous sommes Dennis et Jane Roszell. Je suis un agent immobilier canadien qui vend également des biens immobiliers au paradis. En tant que résident permanent et fier membre du célèbre groupe immobilier Tres Amigos (TARG), j'ai hâte de gagner votre confiance.

Un peu sur le Costa Rica, la péninsule de Papagayo, Guanacaste région et le groupe Tres Amigos Realty. Nous servons l'ensemble Zone Guanacaste avec bureaux à Playas Del Coco et Playa Hermosa. La connaissance combinée de notre équipe de la région est sans précédent, car ils sont les leaders ici depuis 2003.

Peu importe combien ce paradis est beau et paisible, pour qu'il soit précieux pour vous, être au Costa Rica doit vous rendre heureux et fournissez ce que vous recherchez. Si vous pensez à en vacances ou en déménageant au Costa Rica, je suis heureux de vous aider à naviguer dans le paysage de notre petit paradis. Ensemble nous allons recherchez la maison de vos rêves près de la côte immaculée du Pacifique, ou du prochain investissement de trésorerie sûr, dont vous pourrez profiter lorsque vous êtes visiter. Lorsque vous travaillez avec moi pour acheter un bien immobilier, vous Bénéficiez de 30 ans d’expérience professionnelle dans l’immobilier. Comme un membre de votre équipe, j'apporte une forte capacité de négociation, de communication, connaissances locales et compétences organisationnelles. Mon vrai l'expérience en courtage immobilier comprend le résidentiel, la copropriété, location commerciale, ventes commerciales, aménagement de terrains et immobilier l'investissement immobilier dans son ensemble.

Faits amusants : Jane et moi sommes mariés depuis plus de 25 ans et vivons à PACIFICO, Playas Del Coco, Carrillo, Guanacaste, Costa Rica. Nous avons 6 enfants extraordinaires, 7 petits-enfants et toute une pléthore d'in-des lois, des hors-la-loi, des nièces et des neveux qui nous rendent tous les deux très fiers. J'aime le golf, la plongée en apnée, la randonnée, le pickle-ball, le camping, la pêche et en voyageant. Nous avons des parcours de golf incroyables dans toutes les gammes de prix. Je peux vous montrer les plages de plongée en apnée aux eaux cristallines de la baie de Papagayo.

Nous avons 2 sentiers de randonnée en montagne ici même à PACIFICO le long avec des kilomètres de plages océaniques et de terrains montagneux à proximité. Nous avoir 2 joueurs de pickle-ball professionnels qui détiennent cliniques quelques fois par semaine dans l'un des développements locaux. Si tu aimes le pickle-ball, je peux te présenter quelques membres du club Mesdames et messieurs, vous allez vous amuser. Nous avons plusieurs gars de pêche cela ne vous décevra pas. Si visiter, visiter et explorer est important pour vous, un port d'attache à Playas Del Coco ou Playa Hermosa sont d’excellentes options. À partir de là, vous avez la possibilité de organisez des expéditions, des visites et voyagez à travers tout le pays.

Depuis le Libéria (aéroport international Daniel Oduber Quirós) ou San Jose (aéroport international Juan Santamaria), vous avez facilement accès partout dans le monde. J'aimerais vous montrer le le style de vie et la qualité de vie impressionnants que le Costa Rica a à offrir.

Veuillez tendre la main.

Avis d'experts : Choisir le bon agent immobilier pour votre aventure au Costa Rica

Dans les régions côtières pittoresques du Costa Rica, des acheteurs et des vendeurs dynamiques se réunissent, dont beaucoup sont originaires des coins [...]

Immobilier Tres Amigos

Découvrez pourquoi Tres Amigos Realty reste le meilleur vendeur auprès des clients SATISFAITS au Costa Rica. Recherchez les histoires de nos agents, pourquoi [...]

Profiter de la vie au Costa Rica

Nous recevons ces questions tout le temps : Vais-je aimer vivre au Costa Rica ? Quel est le meilleur endroit pour [...]

Liberté, Opportunité, Style de vie

Je vis ici au Costa Rica depuis 18 ans et je n'ai jamais vraiment regardé en arrière mon ancienne vie [...]

Que propose la région de Papagayo ?

Chaque région du Costa Rica est différente. Voici quelques faits saillants de notre région : Abondance d'épiceries à service complet, [...]

Pourquoi est-il important de travailler avec un agent immobilier expérimenté et une société immobilière de longue date au Costa Rica ?

La plupart des acheteurs et des vendeurs des régions côtières du Costa Rica ne sont pas originaires de la région. Il semble donc [...]

99 raisons pour lesquelles nous aimons vivre au Costa Rica

Le compte à rebours commence ici ! Il y en a pour tous les goûts sur cette liste… et plus encore. Voici 99 raisons différentes [...]

Coût de la vie au Costa Rica

Nous verrons les détails de ce qu'il en coûte pour vivre au Costa Rica dans un [...]

Paradis retrouvé ! - Chaque jour ressemble à des vacances

Bonjour, je m'appelle Robin et je suis membre du Tres Amigos Realty Group ici à Papagayo [...]

ACHETER OU CONSTRUIRE – Dois-je acheter une maison existante ou construire la maison de mes rêves au Costa Rica ?

La réponse courte à la question séculaire de savoir s'il faut acheter un terrain et construire ou acheter une maison existante [...]

Snowbirds au paradis

Après avoir passé toute notre vie à endurer les froids hivers canadiens de l'Ouest canadien, ma femme, Donna, et moi avons décidé de [...]

Passer la parole

Redonner en grand Il ne fait aucun doute que le marché immobilier se porte très bien depuis [...]

On nous demande souvent à Jane et moi pourquoi nous avons choisi de déménager au Costa Rica. En février 2017, Jane et moi avons développé plusieurs problèmes de santé graves. La retraite étant hors de question, il fallait retrouver un mode de vie plus sain avant qu’il ne soit trop tard. Je suis allé sur mon globe terrestre et j'ai cherché un endroit tropical, avec un fuseau horaire similaire, avec de l'eau propre, de l'air pur et un accès terrestre depuis le Canada, l'Amérique du Sud, l'Amérique centrale et le Mexique. Le Costa Rica était la destination dont nous avions besoin pour avoir accès à nos familles canadiennes et vice versa. À partir de là, j’ai passé des heures à rechercher tous les avantages et inconvénients des domaines sélectionnés. La recherche était basée sur le climat tropical, d'excellents soins de santé, l'accès à une forme physique et à des activités agréables ; gouvernement démocratique stable, air non pollué, eau propre, nourriture naturelle saine, société économiquement abordable et basée sur la foi chrétienne, structure sociale axée sur la famille, bon système éducatif, bonnes opportunités d'emploi et pouvoir se débrouiller avec l'anglais jusqu'à ce que nous puissions apprendre la langue locale. Le Costa Rica s’est avéré être de la tête et des épaules au-dessus de toutes les autres options. La première région du Costa Rica était clairement la région de Papagayo en raison de la proximité de l'aéroport de Liberia. Il est ironique que le magazine Forbes ait fait la même analyse en décembre 2023 et ait classé le Costa Rica au PREMIER endroit au monde pour prendre sa retraite. Depuis que nous avons déménagé au Costa Rica à temps partiel, notre santé personnelle s'est améliorée de façon exponentielle. En fait, j’ai rarement vu autant de personnes dans leur âge d’or en aussi bonne forme que ici, au pays de PURA VIDA. Certains locaux me disent que c'est parce que le pays a la chance d'avoir plusieurs « zones bleues ».

Un peu sur le Costa Rica, la péninsule de Papagayo, la région de Guanacaste et le groupe Tres Amigos Realty. Nous desservons toute la région de Guanacaste avec des bureaux à Playas Del Coco et Playa Hermosa. La connaissance combinée de la région de notre équipe est inégalée, puisqu'elle en est le leader depuis 2003.

 

Peu importe à quel point ce paradis est beau et paisible, pour qu'il soit précieux pour vous, être au Costa Rica doit vous rendre heureux et vous offrir ce que vous recherchez. Si vous envisagez de passer des vacances ou de déménager au Costa Rica, je serai heureux de vous aider à naviguer dans le paysage de notre petit paradis. Ensemble, nous rechercherons la maison de vos rêves près de la côte vierge du Pacifique, ou le prochain investissement de trésorerie sûr, dont vous pourrez profiter lors de votre visite. Lorsque vous travaillez avec moi pour acheter un bien immobilier, vous bénéficiez de 30 ans d'expérience professionnelle dans l'immobilier. En tant que membre de votre équipe, j'apporte de solides compétences en négociation, en communication, en connaissances locales et en organisation. Mon expérience en courtage immobilier comprend la location résidentielle, la copropriété, la location commerciale, la vente commerciale, l'aménagement de terrains et l'investissement immobilier dans son ensemble.

 

Faits amusants : Jane et moi sommes mariés depuis plus de 25 ans et vivons à PACIFICO, Playas Del Coco, Carrillo, Guanacaste, Costa Rica. Nous avons 6 enfants extraordinaires, 7 petits-enfants et toute une pléthore de beaux-parents, hors-la-loi, nièces et neveux qui nous rendent tous les deux très fiers. J'aime le golf, la plongée en apnée, la randonnée, le pickle-ball, le camping, la pêche et les voyages. Nous avons des parcours de golf incroyables dans toutes les gammes de prix. Je peux vous montrer des plages de plongée en apnée aux eaux cristallines dans la baie de Papagayo. Nous avons 2 sentiers de randonnée en montagne ici même à PACIFICO ainsi que des kilomètres de plages océaniques et de terrains montagneux à proximité. Nous avons 2 joueurs professionnels de pickle-ball qui organisent des cliniques plusieurs fois par semaine dans l'un des développements locaux. Si vous aimez le pickle-ball, je peux vous présenter certains membres du club, vous allez vous amuser. Nous avons plusieurs excursionnistes de pêche qui ne vous décevront pas. Si visiter, visiter et explorer est important pour vous, un port d'attache à Playas Del Coco ou à Playa Hermosa sont d'excellentes options. À partir de là, vous avez la possibilité d'organiser des expéditions, des visites et de voyager à travers tout le pays. Depuis Liberia (aéroport international Daniel Oduber Quirós) ou San Jose (aéroport international Juan Santamaria), vous avez un accès facile partout dans le monde. J'aimerais vous montrer le style de vie et la qualité de vie impressionnants que le Costa Rica a à offrir.

 

Veuillez tendre la main.

poster un commentaire

7 + 3 =

Top

Jane and I are often asked why we chose to move to Costa Rica.

In February of 2017 both Jane and I developed several serious health issues. Since retirement was out of the question, we needed to find a healthier lifestyle before it was too late. I went to my world globe and looked for someplace tropical, similar time zone, with clean water, clean air and land access back and forth from Canada, South America, Central America and Mexico. Costa Rica provided the destination we needed to have access to our Canadian families and vice versa. From there I spent hours looking up all the advantages and disadvantages of the selected areas.

The search was based on tropical weather, great health care, access to fitness and enjoyable activities; stable democratic government, pollution free air, clean water, healthy natural food, economically affordable, Christian based society, family oriented social structure, good education system, good employment opportunities and being able to get by with English until we can learn the local language. Costa Rica turned out to be heads and shoulders above any of the other options. The top region in Costa Rica was clearly the Papagayo area due to the proximity of the Liberia airport. It’s ironic that Forbes magazine did the same analysis in December of 2023 and ranked Costa Rica the NUMBER ONE place in the world to retire. Since moving to Costa Rica part time our personal health has improved exponentially. In fact, I have rarely seen so many people in their golden years in such good shape as I have found here in the land of PURA VIDA. I am told by some of the locals it’s because the country is blessed with having multiple “Blue Zones”.

Dennis Roszell

Website 

Email DRoszell.CR@gmail.com
Whats App +1 403-350-1914
CR Cell: 8802 4241

Playa Del Coco, Sardinal, Guanacaste, Costa Rica Welcome to COSTA RICA and the GULFO DE PAPAGAYO in GUANACASTE Costa Rica. We are Dennis and Jane Roszell. I am a Canadian Realtor who also sells real estate in paradise. As a permanent resident and a proud member of the renowned Tres Amigos Real Estate Group (TARG), I look forward to earning your trust.

A little about Costa Rica, the Papagayo Peninsula, Guanacaste region and the Tres Amigos Realty Group. We serve the entire Guanacaste area with offices in Playas Del Coco and Playa Hermosa. Our team’s combined knowledge of the region is unparalleled, as they have been the leaders here since 2003.

No matter how beautiful and peaceful this paradise is, for it to be valuable to you, being in Costa Rica needs to make you happy and provide what you are looking for. If you are thinking about vacationing or moving to Costa Rica, I am happy to assist you in navigating the landscape of our little Paradise. Together we will search for your dream home near the pristine Pacific coast, or the next safe cash flow investment, that you can enjoy when you are visiting. When you work with me to purchase real estate you benefit from 30 years of professional real estate experience. As a member of your team, I bring strong negotiation, communication, local knowledge, and organizational skills to the table. My real estate brokerage experience includes residential, condominium, commercial leasing, commercial sales, land development and real estate investment as a whole.

Fun facts: Jane and I have been married for over 25 years and live in PACIFICO, Playas Del Coco, Carrillo, Guanacaste, Costa Rica. We have 6 amazing kids, 7 grand kids and a whole plethora of in-laws, outlaws, nieces, and nephews that make us both very proud. I love golfing, snorkeling, hiking, pickle-ball, camping, fishing, and traveling. We have amazing golf courses in all price ranges. I can show you crystal clear snorkeling beaches in the Papagayo Bay.

We have 2 mountain hiking trails right here in PACIFICO along with miles of ocean beaches and mountain terrain nearby.  We have 2 professional pickle-ball players that have been holding clinics a couple times a week in one of the local developments. If you enjoy pickle-ball I can introduce you to some of the club members, you will have a blast. We have several fishing tour guys that will not disappoint you. If touring, sightseeing & exploring is important to you, a home base in Playas Del Coco or Playa Hermosa are great options. From here you have the flexibility to arrange expeditions, tours, and travel through the entire country.

From the Liberia (Daniel Oduber Quirós International Airport) or San Jose (Juan Santamaria International Airport) you have easy access to anywhere in the world.  I would love to show you the awesome lifestyle and quality of life Costa Rica has to offer.

Please reach out.

Tres Amigos Realty

Discover why Tres Amigos Realty remains the top seller to SATISFIED clients in Costa Rica. Research our agent's stories, why [...]

Enjoying Life In Costa Rica

We get these questions all the time: Will I enjoy living In Costa Rica? Where Is the best place to [...]

Freedom, Opportunity, Lifestyle

I’ve lived here in Costa Rica now for 18 years and have never really looked back at my former life [...]

What does the Papagayo Region Offer?

Every region of Costa Rica is different. Here are a few of our region's highlights: Abundance of full-service grocery stores, [...]

Why is it Important to Work with an Experienced Real Estate Agent and Long-Standing Real Estate Company in Costa Rica?

Most buyers and sellers in the coastal regions of Costa Rica are not native to the area. So it seems [...]

99 Reasons Why We Love Living in Costa Rica

The countdown begins here! There’s something for everyone on this list … and then some. Here are 99 different reasons [...]

Cost of Living In Costa Rica

We will get to the nuts and bolts of what it costs to live in Costa Rica in just a [...]

Paradise Found! – Every Day Feels Like a Vacation

Hi, my name is Robin, and I am a member of the Tres Amigos Realty Group here in the Papagayo [...]

BUY OR BUILD – Should I Buy an Existing House or Build My Dream Home in Costa Rica?

The short answer to the age-old question of whether to buy a lot and build or buy an existing home [...]

Snowbirds In Paradise

After spending all our lives enduring the cold Canadian winters of western Canada, my wife, Donna, and I decided to [...]

Walking the Talk

Giving Back in a Big Way There is no doubt the real estate market has been doing very well in [...]

Living Where the Air Doesn’t Hurt My Face

Welcome everyone! Whether you are here in Costa Rica on vacation, searching for a home or living here full time, [...]

Jane and I are often asked why we chose to move to Costa Rica. In February of 2017 both Jane and I developed several serious health issues. Since retirement was out of the question, we needed to find a healthier lifestyle before it was too late. I went to my world globe and looked for someplace tropical, similar time zone, with clean water, clean air and land access back and forth from Canada, South America, Central America and Mexico. Costa Rica provided the destination we needed to have access to our Canadian families and vice versa. From there I spent hours looking up all the advantages and disadvantages of the selected areas. The search was based on tropical weather, great health care, access to fitness and enjoyable activities; stable democratic government, pollution free air, clean water, healthy natural food, economically affordable, Christian based society, family oriented social structure, good education system, good employment opportunities and being able to get by with English until we can learn the local language. Costa Rica turned out to be heads and shoulders above any of the other options. The top region in Costa Rica was clearly the Papagayo area due to the proximity of the Liberia airport.  It’s ironic that Forbes magazine did the same analysis in December of 2023 and ranked Costa Rica the NUMBER ONE place in the world to retire. Since moving to Costa Rica part time our personal health has improved exponentially. In fact, I have rarely seen so many people in their golden years in such good shape as I have found here in the land of PURA VIDA. I am told by some of the locals it’s because the country is blessed with having multiple “Blue Zones”.

A little about Costa Rica, the Papagayo Peninsula, Guanacaste region and the Tres Amigos Realty Group. We serve the entire Guanacaste area with offices in Playas Del Coco and Playa Hermosa. Our team’s combined knowledge of the region is unparalleled, as they have been the leaders here since 2003.

 

No matter how beautiful and peaceful this paradise is, for it to be valuable to you, being in Costa Rica needs to make you happy and provide what you are looking for. If you are thinking about vacationing or moving to Costa Rica, I am happy to assist you in navigating the landscape of our little Paradise. Together we will search for your dream home near the pristine Pacific coast, or the next safe cash flow investment, that you can enjoy when you are visiting. When you work with me to purchase real estate you benefit from 30 years of professional real estate experience. As a member of your team, I bring strong negotiation, communication, local knowledge, and organizational skills to the table. My real estate brokerage experience includes residential, condominium, commercial leasing, commercial sales, land development and real estate investment as a whole.

 

Fun facts: Jane and I have been married for over 25 years and live in PACIFICO, Playas Del Coco, Carrillo, Guanacaste, Costa Rica. We have 6 amazing kids, 7 grand kids and a whole plethora of in-laws, outlaws, nieces, and nephews that make us both very proud. I love golfing, snorkeling, hiking, pickle-ball, camping, fishing, and traveling. We have amazing golf courses in all price ranges. I can show you crystal clear snorkeling beaches in the Papagayo Bay. We have 2 mountain hiking trails right here in PACIFICO along with miles of ocean beaches and mountain terrain nearby.  We have 2 professional pickle-ball players that have been holding clinics a couple times a week in one of the local developments. If you enjoy pickle-ball I can introduce you to some of the club members, you will have a blast. We have several fishing tour guys that will not disappoint you. If touring, sightseeing & exploring is important to you, a home base in Playas Del Coco or Playa Hermosa are great options. From here you have the flexibility to arrange expeditions, tours, and travel through the entire country. From the Liberia (Daniel Oduber Quirós International Airport) or San Jose (Juan Santamaria International Airport) you have easy access to anywhere in the world.  I would love to show you the awesome lifestyle and quality of life Costa Rica has to offer.

 

Please reach out.

post a comment

90 − = 87