Bien
Gestion Horizon Pacifique

Bienvenue chez Horizon Pacific, votre première société de gestion immobilière et de location située sur la magnifique côte dorée du Costa Rica.

Horizon Pacific Management and Rentals est le reflet de l'amour de nos propriétaires pour l'océan. Bill et Nancy Ripley sont originaires de Mays Landing, New Jersey aux États-Unis. Ils ont grandi dans un monde de ski nautique, de pieds nus, de voile et de surf, ce qui a façonné leur lien profond avec l'eau. Ne s'éloignant jamais de l'air salin, ils ont déménagé avec leurs deux enfants dans la magnifique station balnéaire d'Isle of Palms, en Caroline du Sud.

C'est sur l'île de Palms que Bill a débuté sa carrière dans l'immobilier et la gestion immobilière dans les années 1990, apprenant le secteur et s'imposant comme un professionnel digne de confiance, connu pour son éthique de travail inébranlable et son engagement envers ses clients. En 2008, ils ont acquis Horizon Pacific et ont depuis nourri l'entreprise avec les mêmes valeurs qui ont défini leur succès.

En 2011, Bill et Nancy ont fait un acte de foi et ont déménagé au Costa Rica, captivés par les paysages à couper le souffle, la culture vibrante et les amitiés chaleureuses qu'ils ont nouées. C'était une décision motivée par un profond amour pour la région et un désir de partager ses richesses avec d'autres.

Chez Horizon Pacific, nous nous adressons aussi bien aux propriétaires qu'aux locataires, nous efforçant de fournir une expérience inégalée qui laisse nos clients entièrement satisfaits. Notre objectif est de rendre les trésors de cette région accessibles à tous ceux qui souhaitent en profiter. Que vous soyez en vacances, propriétaire ayant besoin de services de gestion ou investisseur avisé recherchant une assistance professionnelle à distance, nous sommes là pour répondre à vos besoins.

Notre équipe dévouée allie une connaissance approfondie de la région à une véritable passion pour la fourniture d'un service exceptionnel. Nous comprenons les défis et les opportunités uniques qui se présentent dans la gestion immobilière et la location, et nous nous engageons à maximiser votre investissement, à garantir la tranquillité d'esprit et à favoriser des expériences inoubliables.

Découvrez la différence Horizon Pacific et embarquez pour un voyage où l'essence du Costa Rica prend vie. Rejoignez-nous pour créer des souvenirs durables, bâtir des communautés prospères et ouvrir les portes à des possibilités remarquables.

Bill et Nancy Ripley

PROPRIÉTAIRES

Nancy et Bill ont déménagé à Tamarindo depuis l'île de Palms, en Caroline du Sud. Ils sont mariés depuis plus de 35 ans et ont deux enfants, Corinne et Christopher, ainsi que trois merveilleux petits-enfants.

Passe-temps favori : Surf, faire du vélo et visiter différentes plages.

info@horizonpacificvacations.com

(011) 506 2653-0390

États-Unis et Canada : 1-888-795-7373

Plaza Palmas, suite n°17.

Plage Tamarindo, Guanacaste. Costa Rica

Cliquez pour notre site Web:

poster un commentaire

99 - = 92

Top
Horizon Pacific Management

Welcome to Horizon Pacific, your premier Property Management and Rental company situated on the stunning golden coast of Costa Rica.

Horizon Pacific Management and Rentals is a reflection of our owners’ love for the ocean. Bill and Nancy Ripley, hail from Mays Landing, New Jersey in the USA. They grew up in a world of waterskiing, barefooting, sailing, and surfing, shaping their deep connection to the water. Never going far from the salty air, they moved with their two children to the beautiful resort town of Isle of Palms, South Carolina.

It was on the Isle of Palms where Bill embarked on his Real Estate and Property Management career in the 1990s, learning the industry and establishing himself as a trustworthy professional known for his unwavering work ethic and commitment to clients. In 2008, they acquired Horizon Pacific and have since nurtured the company with the same values that have defined their success.

In 2011, Bill and Nancy took a leap of faith and relocated to Costa Rica, captivated by the breathtaking landscapes, vibrant culture, and warm friendships they formed. It was a decision driven by a profound love for the area and a desire to share its riches with others.

At Horizon Pacific, we cater to homeowners and renters alike, striving to provide an unparalleled experience that leaves our clients completely satisfied. Our goal is to make the treasures of this region accessible to everyone who wishes to enjoy them. Whether you’re on vacation, a homeowner in need of management services, or an astute investor seeking professional assistance from afar, we are here to fulfill your needs.

Our dedicated team combines extensive local knowledge with a genuine passion for delivering exceptional service. We understand the unique challenges and opportunities that arise in property management and rentals, and we are committed to maximizing your investment, ensuring peace of mind, and fostering unforgettable experiences.

Discover the Horizon Pacific difference and embark on a journey where the essence of Costa Rica is brought to life. Join us as we create lasting memories, build thriving communities, and open doors to remarkable possibilities.

Bill & Nancy Ripley

OWNERS

Nancy and Bill moved to Tamarindo from Isle of Palms, South Carolina. They have been married for over 35 years with two children, Corinne and Christopher and three amazing grand children.

Favorite Pastime: Surfing, bike riding and visiting different beaches.

info@horizonpacificvacations.com

(011) 506 2653-0390

US & Canada: 1-888-795-7373

Plaza Palmas, Suite #17.

Playa Tamarindo, Guanacaste. Costa Rica

Click for our website:

post a comment

42 − = 35