Bien
Aventures à Vandara, Costa Rica

Explorer les merveilles des sources chaudes de Vandara et aventure: Une journée en famille avec une touche d'originalité !

Imaginez ceci : une journée ensoleillée typique au Costa Rica mais avec une touche d'excitation supplémentaire. Notre famille, armée du code de réduction magique HOWLER, s'est lancée dans une aventure à Sources chaudes de Vandara et Aventure. Laissez-moi vous dire qu'économiser 10 % ne ressemble peut-être pas à un pouvoir de super-héros, mais nous en avons eu l'impression lorsque nous avons réalisé que cela signifiait des collations supplémentaires pour les enfants (et peut-être une boisson supplémentaire insolente pour les adultes).

Tout d’abord, l’équitation. Il n’y a rien de tel que de voir votre petit neveu, qui la semaine dernière était terrifié par un petit Équitation à Vandarachien, vaillamment au sommet d’un cheval nommé « El Capitán ». Les chevaux se comportaient bien, mais je suis sûr qu’ils ont ri ou deux à nos dépens.

Ensuite, la visite de la canopée. En nous balançant à travers les arbres, nous nous sentions comme une famille de Tarzan, sans les pagnes et avec beaucoup moins de grâce. Disons simplement que nous n’étions pas tous destinés à être de gracieux explorateurs de la jungle.

Le toboggan aquatique de la jungle était le suivant. Imaginez un toboggan aquatique ordinaire, puis jetez-le dans une forêt dense. C’est comme si quelqu’un demandait : « Comment pouvons-nous rendre un toboggan aquatique plus épique ? » et Mère Nature a répondu. Alerte spoiler : c’est rapide, c’est amusant et c’est mouillé. Vous allez crier. Tu vas rire. Vous pourriez même pleurer un peu (mais gardons ça entre nous).

Ah, les sources thermales et les bains de boue minérale. Ici, nous avons embrassé nos hippopotames intérieurs, nous vautrant dans la boue puis nous trempant dans les eaux chaudes. Il y a quelque chose d’hilarant et d’humiliant à voir sa famille couverte de la tête aux pieds.bain de boue à Vandara boue. Aussi, idéal pour la peau, du moins c’est ce que nous nous sommes dit.

La cascade et les ponts suspendus sortaient tout droit du fil Instagram d’un blogueur de voyage. Nous avons pris des photos, beaucoup de photos. Certains diront peut-être trop, mais bon, quand Vandara!

Une expérience culturelle, l'observation des oiseaux et des sentiers de randonnée offraient un rythme plus serein. Nous avons appris, observé et surtout, nous ne nous sommes pas perdus. Un miracle en soi, compte tenu de nos compétences de navigation douteuses.

En nous promenant dans le sentier des vergers tropicaux et des jardins biologiques, nous avons discuté de la création de notre propre jardin. Ce rêve a duré dix minutes, mais c’était une bonne idée.

Enfin, le déjeuner traditionnel du jardin à la table. Après toute cette aventure, nous étions prêts à nous régaler comme des rois et des reines. La nourriture était délicieuse, la conversation était animée et le cadre était parfait. Remise en utilisant le code HOWLER

Économiser 10 % avec HOWLER était en effet la cerise sur le gâteau. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut vivre autant d’expériences et économiser de l’argent en même temps. Vandara Hot Springs and Adventure, vous avez été un régal absolu. Nous reviendrons, et pas seulement parce que nous avons oublié une de nos chaussures sur le pont suspendu. Oops.  Assurez-vous de mettre VANADA dans votre aventure incontournable. 

Plus d'articles connexes

Vue aérienne du centre-ville de Limon Costa Rica
Bob à la recherche d'un paresseux
Vandara

poster un commentaire

55 - 45 =

Top
Adventures at Vandara, Costa Rica

Exploring the Wonders of Vandara Hot Springs and Adventure: A Family Day Out with a Twist!

Picture this: a typical sunny day in Costa Rica but with an extra dash of excitement. Our family, armed with the magical discount code HOWLER, embarked on an adventure at Vandara Hot Springs and Adventure. Let me tell you, saving 10% might not sound like a superhero power, but it felt like one when we realized it meant extra snacks for the kids (and maybe a cheeky extra drink for the adults).

First up, horseback riding. There’s nothing quite like seeing your little nephew, who last week was terrified of a small Horseback riding at Vandaradog, gallantly atop a horse named ‘El Capitán’. The horses were well-behaved, but I’m sure they had a chuckle or two at our expense.

Then, the canopy tour. Swinging through the trees, we felt like a family of Tarzans, minus the loincloths and with significantly less grace. Let’s just say not all of us were destined to be graceful jungle explorers.

The jungle water slide was next. Imagine a regular water slide, then throw it into a dense forest. It’s like someone asked, “How can we make a water slide more epic?” and Mother Nature answered. Spoiler alert: it’s fast, it’s fun, and it’s wet. You will scream. You will laugh. You might even cry a little (but let’s keep that between us).

Ah, the thermal hot springs and mineral mud bath. Here, we embraced our inner hippos, wallowing in the mud and then soaking in the warm waters. There’s something hilariously humbling about seeing your family covered head to toe inmud bath at Vandara mud. Also, great for the skin, or so we told ourselves.

The waterfall and hanging bridges were straight out of a travel blogger’s Instagram feed. We took photos, lots of photos. Some might say too many, but hey, when in Vandara!

A cultural experience, bird watching, and hiking trails offered a more serene pace. We learned, we observed, and, most importantly, we didn’t get lost. A miracle in itself, considering our questionable navigation skills.

Strolling through the tropical orchard path and organic gardens, we discussed starting our own garden. That dream lasted all of ten minutes, but it was a nice thought.

Finally, the garden-to-table traditional lunch. After all that adventure, we were ready to feast like kings and queens. The food was delicious, the conversation was lively, and the setting was perfect. Discount using HOWLER code

Saving 10% with HOWLER was indeed the icing on the cake. It’s not every day you get to experience so much and save some cash while you’re at it. Vandara Hot Springs and Adventure, you were an absolute treat. We’ll be back, and not just because we left one of our shoes on the hanging bridge. Oops.  Make sure and put VANADA on your must do adventure. 

More related articles

rio celeste one of the 10 greatest waterfalls in Costa Rica

post a comment

19 + = 20