Bien
plaza-visquez-vieille-photo

jose-gerardo-suarez-photographie

Les traditions des vacances au Costa Rica ne deviennent jamais fatigantes: SCertaines choses ne changent jamais à Noël, tandis que d'autres changent avec le temps. Quoi qu'il en soit, les fêtes de fin d'année au Costa Rica — "fêtes de fin d'année” – sont un mélange de coutumes en constante évolution. Qu'ils soient originaires d'ici ou adoptés d'ailleurs avec une touche Tico, tous font partie intégrante de l'identité nationale du pays. Les générations passées et présentes d'habitants ont célébré la saison dans un style qui leur est propre. Les visiteurs et les nouveaux arrivants qui ne sont pas familiers ne doivent jamais manquer l'occasion de découvrir la magie de Noël au Costa Rica et de l'expérimenter par eux-mêmes.

Générations passées et présentes
des habitants ont fêté la saison
dans un style qui leur est propre.

L'héritage religieux majoritairement catholique de la population se reflète dans le plus grand nombre de jours saints annuels - "jour de los Santos"- apparaissant sur les calendriers costariciens par rapport à de nombreuses autres régions du monde. Que le symbolisme religieux conserve une place dans la culture dominante de Noël n'est pas surprenant, pas plus que l'importance relative de la saison en tant que fête digne d'une célébration. Rien de tout cela ne veut dire que les éléments sacrés et profanes s'excluent mutuellement, suggérant en aucune façon que c'est une période de l'année sérieuse et solennelle.

Comme indiqué dans l'article de couverture d'ACE de ce numéro de Howler, les « fêtes » ont une signification symboliquement religieuse, malgré la notion répandue d'être synonyme de « fête ». Ce que les fêtes de fin d'année du Costa Rica ont en commun avec leurs homologues presque universellement, c'est le rassemblement de familles proches et lointaines pour s'amuser en étant festives. Les vacances scolaires et de travail contribuent à l'esprit optimiste.

Des affichages lumineux éblouissants et des palmiers richement décorés à l'héritage des tamales Tico authentiques et des amis grillés avec une tasse de "Lait de poule» (semblable au lait de poule), c'est le temps des traditions qui ne se lassent jamais. Les innovations modernes et les considérations pratiques ou de sécurité peuvent changer certaines des façons dont les gens célèbrent, mais jamais leur intention ou leur objectif.

Une adaptation sans neige (et sans traîneau) de la glissade en toboggan a trouvé son chemin vers le Costa Rica depuis l'hémisphère nord à un moment donné de l'histoire. Cette attraction de San José Plaza Viquez est photographiée en 1955.

Costa-Rica-histoire-livres-en-photos

Top
plaza-visquez-old-photo

jose-gerardo-suarez-photgraphy

Costa Rica Holiday Traditions Never Get Tiresome: Some things never change about Christmas, while others do over time. Either way, the year-end holidays in Costa Rica — “fiestas de fin de año” —are a blend of ever-evolving customs. Whether originating here or adopted from elsewhere with a Tico twist, all are integral to the country’s national identity. Past and present generations of locals have celebrated the season in a style distinctively their own. Visitors and newcomers who are unfamiliar should never miss the chance to discover the magic of Christmas in Costa Rica and experience it for themselves.

Past and present generations
of locals have celebrated the season
in a style distinctively their own.

The population’s predominantly Roman Catholic faith heritage is reflected in the larger number of annual holy days — “día de los Santos”— appearing on Costa Rican calendars compared with many other parts of the world. That religious symbolism retains a place in the mainstream culture of Christmas is not surprising, nor is the season’s relative importance as a celebration-worthy holiday. None of this is to say that the sacred and secular elements are mutually exclusive in any way suggesting it’s a serious and solemn time of year.

As noted in this Howler issue’s ACE cover story, “fiestas” have a symbolically religious significance, despite the widespread notion of being synonymous with “party time.” What Costa Rica’s year-end fiestas have in common with their counterparts almost universally is the coming together of families from near and far to have fun being festive. School and work vacations contribute to the upbeat spirit.

From dazzling light displays and ornately decorated palm trees to the legacy of authentic Tico tamales and toasting friends with a cup of “rompope” (akin to eggnog), it’s a time for traditions that never grow tiresome. Modern innovations and practical or safety considerations might change some of the ways people celebrate, but never their intent or purpose.

A snow-free (and sled-free) adaptation of toboggan sliding found its way to Costa Rica from the Northern Hemisphere at some point in history. This San José Plaza Viquez attraction is pictured in 1955.

Costa-Rica-history-books-in-photos

In concluzie o imbracaminte termica este o lenjerie care se potriveste corpului. Dk gratis linkbuilding – få dofollow backlinks.
The Howler Magazine