Bien

Pourquoi une construction en acier ?

  • Réduisez le temps de construction
  • Légèreté
  • Durable, plus fort
  • Durable
  • Peu d'entretien
  • Pas de termites

POUR LES DÉVELOPPEURS

Associez-vous à Casa de Acero pour offrir aux clients une option supérieure pour construire la maison de leurs rêves. Nous sommes spécialisés dans la conception, la préfabrication et l’installation de charpentes CFS qui équilibrent parfaitement vitesse, qualité et durabilité, le tout sans dépasser votre budget.   En savoir plus

POUR LES CONSTRUCTEURS GÉNÉRAUX

Casa de Acero fournit des solutions d'encadrement CFS pour garantir une qualité améliorée et la satisfaction du client, en tirant parti de la technologie avancée et des processus de préfabrication pour garantir la rapidité et la prévisibilité des délais de projet.   En savoir plus

POUR LE CONSOMMATEUR

Casa de Acero s'engage à fournir un excellent service client et est prête à vous entendre si vous avez une question sur les solutions CFS ou les besoins de développement. Notre groupe de spécialistes est prêt à écouter vos besoins et à vous proposer des arrangements sur mesure qui vous conviennent.  Contactez-Nous

Pour un meilleur affichage, ouvrez en plein écran. Cliquez sur le rectangle inférieur droit.

Plus d'articles connexes

Construire-durable-au-Costa-Rica-Construire-et-Prouvez-le
vivre durablement

poster un commentaire

+ 73 = 78

Top

Why Steel Construction?

  • Reduce construction time
  • Lightweight
  • Durable, stronger
  • Sustainable
  • Low maintenance
  • No termites

FOR DEVELOPERS

Partner with Casa de Acero to offer customers a superior option for building their dream homes. We specialize in designing, prefabricating, and installing CFS framing that perfectly balances speed, quality, and durability – all without exceeding your budget.   Read More

FOR GENERAL CONSTRUCTORS

Casa de Acero provides CFS framing solutions to ensure improved quality and customer satisfaction, leveraging advanced technology and prefabrication processes to ensure speed and predictability in project timelines.   Read More

FOR THE CONSUMER

Casa de Acero is committed to providing excellent client care and is ready to hear from you if you have an inquiry about CFS solutions or development needs. Our group of specialists is prepared to listen to your needs and provide custom-fitted arrangements that work for you.  Contact Us

For best viewing, open in full screen. Click the lower right rectangle.

More related articles

Sustainable-building-in-Costa-Rica-Building-it-and-Proving-it
live sustainably

post a comment

5 + = 15