Bien

Aventurier, amusant, audacieux et définitivement amoureux ! La publication Instagram de Larena était tout ce qu'il fallait pour inspirer un prix beaucoup plus grand que ce qu'elle et son mari, Robert, envisageaient en tant que candidats pour jouer dans leur propre film d'action. Comme d'autres espoirs de notre Lucky Valentine Costa Rica Challenge, le duo visait non seulement une expérience unique dans une vie grâce à ma société, Desafio Adventure Co., mais également un enregistrement vidéo édité par des professionnels de l'événement.

Ce qui a donné l'avantage à Robert et Larena, c'est leur désir exprimé de célébrer une passion mutuellement profonde pour l'aventure, et l'un pour l'autre, lors de la même occasion spectaculairement romantique. Ils étaient exactement le genre de couple chanceux de la Saint-Valentin que nous recherchions lorsque le concours de février 2018 a été conçu.

Répondant presque immédiatement à notre appel à candidatures, le couple séduisant du sud de la Californie nous a dit qu'ils prévoyaient un voyage au Costa Rica pour leur 20e anniversaire et qu'ils aimeraient que Desafio aide à commémorer leur visite sur film. Ce qu'ils avaient en tête, c'est l'expérience la plus extrême du Costa Rica - notre excursion de saut en cascade à Gravity Falls.

Le fil Instagram de Larena disait : « Le 1er février, le mois de l'amour commence le compte à rebours officiel pour notre prochaine aventure ! 26 jours et 13 heures jusqu'à ce qu'il me balaie à nouveau et qu'on décolle pour fêter 20 ans de mariage !"

Instantanément, il nous est venu à l'esprit d'offrir à Robert et Larena une cérémonie de renouvellement des vœux de mariage dans le cadre de leur aventure à Gravity Falls. Tui Frye de Blue Butterfly Events était tout de suite dans le coup, et il n'a pas fallu beaucoup de temps pour convaincre Robert et Larena d'être d'accord.

La veille de la cérémonie, un de nos chauffeurs est venu chercher Robert et Larena à l'aéroport et les a conduits à leur hôtel du quartier d'Arenal, le Royal Corin.

Le lendemain matin à 7 heures, la maquilleuse et coiffeuse, Victoria, était la première sur les lieux. Alors qu'elle mettait la touche finale au visage radieux de Larena, notre guide, David Arias, s'est présenté à l'hôtel, accompagné d'Oscar Obregon, le photographe, et de Matt Schaefer, qui dirigerait la cérémonie de renouvellement des vœux de mariage.

À en juger par les premières photos, Robert et Larena semblaient avoir traversé des moments d'appréhension, pensant peut-être à eux-mêmes : « Pour quoi diable avons-nous signé ? » Mais au moment où Oscar s'était réchauffé avec des photos du couple aux yeux étoilés s'étreignant et s'embrassant devant le pittoresque volcan Arenal, les futurs «renouvelés» s'y mettaient clairement. Souriant profondément dans les yeux de son mari, Larena était magnifique d'un moment Kodak à l'autre. Elle s'était inquiétée inutilement de ne pas pouvoir trouver la bonne robe pour l'occasion à court préavis, marquant la perfection dans les tons roses dans un style élégamment flatteur avec un pardessus en dentelle. Comme s'il coopérait dans tous les sens de la chance, le soleil rayonnait également chaleureusement à travers un ciel sans nuages ​​sur la toile de fond du volcan souvent insaisissable.

Pendant ce temps, à l'insu de Robert et Larena, Matt les a engagés dans une routine de brise-glace pour son propre usage. En posant des questions spécifiques dans un format d'interview devant la caméra, il récupérait des informations personnelles «juteuses» à incorporer stratégiquement à la cérémonie des vœux de mariage plus tard. Des opportunités se sont présentées lors de quelques arrêts supplémentaires que le couple a effectués en route vers l'entrée de Gravity Falls, l'un pour voir un bébé paresseux et l'autre pour prendre des photos incroyables du pont suspendu de Peñas Blancas.

Certaines des séquences vidéo révèlent que Robert et Larena n'étaient pas des novices en rappel de cascade, ayant vécu une aventure à plus petite échelle en Jamaïque lors de leur lune de miel il y a 20 ans. En fait, se préparer pour l'excursion de Gravity Falls a ramené de nombreux souvenirs en or sur la nervosité et les émotions du mariage deux décennies plus tôt.

"C'est un rêve devenu réalité… dont nous n'avions jamais vraiment rêvé", a déclaré Larena, "et un peu de déjà-vu." Le trajet en limousine de la jungle Desafio à travers un terrain forestier profond a été suivi d'une courte randonnée jusqu'au site de base de Gravity Falls sous la chute du canyon de 150 pieds. Je n'oublierai jamais le grand sourire sur le visage de Larena et les mots d'appréciation de Robert à son arrivée à l'autel fleuri en arc que nous avions construit pour la cérémonie, accueilli par toute l'équipe impliquée dans la planification de l'événement.

"J'ai l'impression que nous sommes dans l'émission 'The Bachelor'", a déclaré Robert. "Nous nous sentons comme de telles célébrités!"

Matt était prêt à officier avec un scénario de vœu romantique fourni par Tui, ajoutant des pincées de son propre humour rapide. Mis à part notre présence de paparazzi, la cérémonie elle-même est restée privée pour les mariés, la voix de Matt étant noyée à distance d'un spectateur par la cascade rugissante dominant d'autres sons de la nature. Mais nous étions à peu près sûrs qu'il avait dit quelque chose comme "Tu peux maintenant embrasser Larena…" parce que les deux se sont soudainement enfermés dans un baiser romantique avant de se tourner pour remercier toutes les personnes présentes d'avoir rendu ce moment spécial possible. Certes, nous avions tous un peu les larmes aux yeux. Oscar a demandé au couple de poser dans différentes parties du canyon sous la cascade et le long du mur moussu. Ensuite, nous avons coupé le gâteau tres leches et fait un toast de mariage avec des boissons fraîches à base d'eau de coco.

Enfin, il était temps pour le saut ultime des amoureux, que Tui a convaincu Robert et Larena de faire dès le premier saut en cascade tout en portant leurs vêtements de cérémonie. Le saut a été parfaitement exécuté - si bien que les mariés ont touché l'eau en parfaite synchronicité et Larena n'a jamais lâché le bouquet floral de la jungle naturelle qu'elle tenait.

Nous avons pu obtenir des photos et des vidéos incroyables de cet exploit en tandem, pas seulement une fois, mais trois fois.

Avec toute cette adrénaline débouchée, nous avons donné à Robert et Larena un peu d'espace pour se changer et porter des vêtements mieux adaptés à l'objectif initial de leur deuxième voyage de noces. Enfin, du haut, ils étaient prêts à profiter de toute la gamme de la célèbre aventure Gravity Falls de Desafio. L'excursion s'est terminée en beauté par un déjeuner romantique le long de la rivière Peñas Blancas, avant de les ramener à leur hôtel.

Robert et Larena sont restés en contact pendant le reste de leur séjour au Costa Rica, tout en visitant Monteverde et divers endroits le long de la côte de Guanacaste. « Nous sommes toujours sur un nuage ! » ils nous ont dit. « Nos (3) enfants ne croiront pas ce que nous venons de faire. Cela a été une aventure incroyable d'une vie !

Il nous a semblé encore plus incroyable et inspirant de partager l'amour d'un très beau couple «chanceux» qui n'a manifestement pas perdu l'étincelle de l'aventure et de la romance après 20 ans de mariage.